Cheat Head Soccer France 2016 : Or gratuit et illimité – astuce triche

Salut Salut les Ibuxiens !

Après Fifa 16 et Top Eleven, nous vous présentons notre nouveau cheat pour Head Soccer France 2016 (iOS) a.k.a Euro 2016 Head Soccer (Android). Comme vous devez certainement vous en douter, il s’agit d’un générateur de pièces d’or entièrement gratuit et à usage illimité !

Pour les Ibuxiens habituels et habitués : vous connaissez déjà notre système de triche chez Ibuxa. Aussi, nous vous renvoyons directement sur le générateur pour que vous procédiez à la triche. Pour ceux qui en revanche effectuent leur première triche sur notre blog – ou qui n’ont tout simplement jamais utilisé de générateur Ibuxa – nous vous conseillons au contraire une lecture attentive de cet article.Head Soccer or gratuit triche

 

Pourquoi utiliser un outil de triche comme le générateur d’or ?

Head Soccer France 2016 est, comme le reste des opus de sa série, un jeu dit « freemium » ou encore « free-to-play ». Ce type de jeu est notamment caractérisé par une omniprésence des pubs et la nécessité pour le joueur de se soumettre aux achats intégrés.

Sur certains jeux freemium, il devient rapidement indispensable au joueur d’utiliser ses ressources telles que l’or pour avoir une once d’espoir quant à leur progression dans le jeu. Sur HSF16, l’or est très utile car c’est grâce à lui vous pouvez notamment acheter des billets mais surtout acheter des boosts pour que votre équipe gagne.

L’utilisation d’un hack comme le générateur de pièces d’or devient elle aussi rapidement indispensable car les euros que vous dépensez habituellement pour acheter des lingots d’or supplémentaires ne sont plus nécessaires. En bref, grâce au générateur d’or, vous allez faire de sacrés économies !

Un cheat protégé et sécurisé

Si Ibuxa connaît depuis ces dernières années un succès notoire, c’est notamment du à la performance des cheats que l’équipe propose mais surtout parce que ces derniers sont efficaces et sécurisés !

Une chose est sûre : un fois que l’on a goûté à la triche gratuite, on ne peut plus s’en passer. Si on apprend rapidement à tricher avec un générateur, il est tout de même important de s’interroger sur la sécurité des utilisateurs. Par exemple : existe-t-il un risque de ban si j’utilise un générateur d’or ? ou encore : puis-je utiliser le générateur d’or plusieurs fois ?

Chez Ibuxa, aucun ban n’a été recensé depuis l’ouverture de notre site. Et pour cause : on sécurise tout !

En réalité, chaque générateur que vous trouverez sur notre site est doté de deux système de sécurité visant à protéger les utilisateurs du cheat. Le premier système est naturellement intégré à chaque générateur. Celui ci fonctionne à la manière d’un filtre transparent ce qui engendre un anonymat total de l’utilisateur du cheat.

Dans un deuxième temps, nous avons intégré à chaque outil de triche présent sur notre blog, un test anti robot qui permet d’organiser le transfert de vos ressources sur votre compte Head Soccer France 2016 / Euro 2016 Head Soccer.

Contrairement au filtre de transparence, le test anti robot doit être activé manuellement par vos soins. Vous devrez vous rendre en haut de cet article et visionner la vidéo exemple que nous avons publiée pour comprendre comment activer le test.

Sachez que cette étape d’activation est obligatoire sans quoi nos serveurs n’autoriseront pas le générateur à transmettre votre or sur votre compte. Vous devrez renouveler cette activation à chaque fois que vous ferrez appel au générateur de pièces d’or pour HSF16 / E16HS. Sécurité oblige !

Désormais que vous êtes plus qu’au point niveau triche, c’est le moment de se lancer une bonne fois pour toute ! N’oubliez pas que c’est gratuit et que la seule étape un peu délicate reste l’activation du test anti robot. Mais en suivant l’exemple vidéo, vous n’aurez aucun soucis à vous faire ! Promis !

Euro 2016 Head Soccer Or gratuit astuce triche.jpeg

Hack Code | Comment utiliser le générateur d’or ?

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 > Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Gardenscape ou l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook, Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de pièces d’or que vous souhaitez injecter à votre compte Gardenscape puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Vos ressources sont enfin disponibles sur votre compte ! Redémarrez Gardenscape pour profiter enfin de toutes vos pièces d’or.

Vous avez aimé votre expérience avec le générateur d’or ? Faites le nous savoir en commentaire !

Head Soccer 2016 france gratuit or hack

Head Soccer France 2016 / Euro 2016 Head Soccer

Disponible sur l’App Store sous le nom de Head Soccer France 2016 et sur Google Play sous le nom de Euro 2016 Head Soccer, ce jeu de simulation de foot est idéal pour lutter contre l’ennui et le désespoir ! Emportez Head Soccer France 2016 avec vous partout où vous allez mais n’oubliez pas de passer nous voir pour un p’tit coup de générateur.

A très vite sur Ibuxa pour un prochain cheat,

L’équipe Ibuxa

 

Cet article Cheat Head Soccer France 2016 : Or gratuit et illimité – astuce triche est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat Head Soccer France 2016 : Or gratuit et illimité – astuce triche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *