Cheat Guardian Kingdoms > Gemmes gratuites et illimitées | code |

VideoAlert

Avis à tous les détenteurs d’iPhone et aux amateurs du jeu mobile Guardian Kingdoms : vous recherchez des gemmes gratuites et illimitées à injecter sur votre compte ? Si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes sur la bonne voie puisqu’à travers cet article, nous vous présentons le tout nouveau générateur de gemmes spécial GK !

 

Guardian Kingdoms cheat

 

Notre générateur de gemmes – Guardian Kingdoms

Avant toute chose, il est préférable de souligner à qui vous avez à faire : Ibuxa est LE site de triche francophone par excellence. Depuis plusieurs années nos développeurs – experts de la triche en ligne pour jeux mobile – conçoivent des cheats code tels que des générateurs afin que les joueurs n’aient plus à payer au cours de leur partie.

La conception d’un cheat comme le générateur passe premièrement par une phase de recherche approfondie au cours de laquelle nos développeurs cherchent « la faille«  contenue dans le système du jeu. Dans le cas de Guardian Kingdoms, la recherche a été un véritable jeu d’enfant. Mais ça, à la limite, vous vous en foutez un peu ^^

L’intérêt d’un outil de triche comme le notre est d’économiser son argent personnel mais surtout – et c’est probablement ce qui nous différencie des autres sites de triche – nous assurons une sécurité sans faille à nos utilisateurs.

Lors de la conception du hack générateur de gemmes pour Guardian Kingdom, nos développeurs intègrent en effet un système de sécurité ultra sophistiqué. Ce système est décomposé en deux éléments principaux : le test anti robot puis le filtre de transparence.

Grâce au filtre de transparence, les utilisateurs peuvent générer des milliers de gemmes sans se faire repérer par les éditeurs du jeu. Leur compte est totalement transparent et leur identité, en conséquence, entièrement couverte par l’anonymat.

Afin que ce système de sécurité soit parfaitement fonctionnel, il est nécessaire que chaque joueur procède à son activation. Si cette étape semble en apparence quelque peu technique, il n’y aucune préoccupation à avoir. Nous avons réalisé une vidéo exemple dans laquelle vous trouverez une démo d’activation.

Pour finir, sachez que notre générateur de gemmes ainsi que son système de sécurité ont fait l’objet d’une expertise avant d’être publiés sur notre site. Cette étape est obligatoire pour obtenir un certificat d’authenticité.

 Guardian Kingdoms hack

Quels sont les risques liés à l’utilisation du cheat générateur de gemmes ?

Sans l’activation du système de sécurité, vous risquez gros : bannissement quelques semaines / à vie du jeu. Aussi, pour éviter d’être banni par les éditeurs, il suffit tout simplement de mettre en place l’activation de notre portail de sécurité.

Autrement, il n’existe aucun risque lié au générateur. Assurez-vous simplement de bien activer le système de sécurité à chaque demande de génération.

Comment utiliser le générateur de gemmes ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Guardian Kingdoms soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°4 – Regardez notre vidéo exemple (cf : en haut de l’article) pour découvrir activer notre portail de sécurité en quelques clics!
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Guardian Kingdoms.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Guardian Kingdoms pour profiter de vos gemmes et de parties infinies!

Avis sur Guardian Kingdoms

Développé puis édité par le studio américain Phoenix Game, Guardian Kingdoms est un jeu de stratégie-action dans lequel vous devez tout mettre en oeuvre pour défendre votre royaume contre les troupes de la Légion du Chaos.

guardian kingdoms astuce de triche

Prenez part à la bataille, recrutez des champions légendaires, formez-les et développez en parallèle votre royaume pour être sûrs de remporter la victoire finale.
Soyez stratégique sur Guardian Kingdoms en créant ou en rejoignant des alliances composées d’autres Gardiens connectés dans les 4 coins du globe. Affrontez les bigs boss en multipliant les attaques avec des champions aux compétences diverses.

Si vous cherchez un moyen pour tuer le temps ou même changer de jeu mobile, Guardian Kingdom est le jeu parfait. Avec des graphismes relativement bien faits et soignés, on ne risque pas de s’en lasser.

Mais ce qui fait la véritable force de ce jeu selon nous c’est la composition des différents héros et leurs pouvoirs tous autant différents les uns que les autres.

Et vous ? Qu’avez vous pensé de Guardian Kingdoms ? N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec le générateur de gemmes et nous faire des suggestions si vous avez des idées à nous soumettre. À vos claviers Ibuxiens, écrivez nous un commentaire juste en bas de cet article !

Cet article Cheat Guardian Kingdoms > Gemmes gratuites et illimitées | code | est apparu en premier sur Ibuxa.

9 thoughts on “Cheat Guardian Kingdoms > Gemmes gratuites et illimitées | code |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *