Cheat Fling Fighters | Diamants gratuits et illimités (astuce triche)

Salut les Ibuxiens! On commence la semaine avec le jeu Fling Fighters pour lequel nous avons – évidemment – une petite astuce de triche à vous proposer. Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous vous doutez bien qu’il s’agit d’un générateur de diamant, ressource principale du jeu.

Un hack incontournable

Le générateur de diamants est un outil de triche relatif au hacking. Un jeu tel que Fling Fighters est un freemium. En d’autres termes, il contient des options payantes qui permettent aux joueurs d’apporter des améliorations nécessaires à leurs personnages.

Ces options payantes sont représentées sous forme de diamants. Grâce à eux, vos fling fighters développent leurs compétences et sont plus forts contre leurs adversaires. De fait, il est tentant de mettre à jour ces améliorations mais pour ce faire, les joueurs doivent dépenser beaucoup de diamants.

Et c’est là tout notre problème. Car en dépensant nos diamants sur Fling Fighters, notre bourse principale s’épuise et il faut bien la re-remplir si on ne veut pas se faire massacrer à chaque combat.

Pour ne plus avoir à dépenser notre argent dans la boutique du jeu, nos développeurs ont conçu un générateur de diamants, un hack incontournable si on souhaite percer dans le classement des joueurs mondiaux.

Le générateur de diamants est un outil qui ne s’utilise qu’à partir de cette page puisqu’il s’agit d’une création 100% Ibuxa. Doté d’un système de sécurité ultra performant il protège ses utilisateurs des éventuels risques de ban que vous encourrez lorsque vous utilisez un hack.

Directement lié à nos serveurs, le générateur de diamants nous alerte dès qu’une anomalie se produit. Sachez pour information que cela fait plus de 8 ans que nous fonctionnons avec le même système et qu’aucune alerte n’a encore été lancée à ce jour. Et oui, on tape dans la qualité quand on triche sur Ibuxa!

Avant de vous lancer corps et âme dans la génération de diamants, sachez que notre système de sécurité doit avant toute chose être activé lors de la génération. Pour vous aider, une vidéo exemple vous attend en haut de cet article. Sachez enfin que cette activation doit être reproduite à chaque demande de génération de diamants sur Fling Fighters.

Pour finir, nous mettons à votre disposition un mode d’emploi très simple à appliquer puisqu’il vous permet de créditer votre compte Fling Fighters en quelques clics à peine.

Alors? Prêts à passer à la pratique ? C’est parti !

fling fighters cheat code

Hack | Comment obtenir des diamants sur Fling Fighters ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Fling Fighters soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte iOS, Facebook ou sur Android.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de diamants proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos diamants puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Fling Fighters.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Fling Fighters pour profiter de vos diamants et d’un gameplay sans limites !

L’expérience vous a plu ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire dans la partie réservée à cet effet en dessous de cet article. Merci ?

Présentation de Fling Fighters

fling fighters hackDéveloppé puis édité par le studio Craneballs, Fling Fighters est un jeu d’arcade dans lequel vous devez vous livrer à des combats hauts en couleur. Sachez pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu que vous pouvez le télécharger gratuitement sur l’App Store et sur Android.

Si le nom du jeu évoque déjà cette notion de combat, la notion de « fling » peut en laisser certains perplexes. Le terme désigne en réalité le fait de jeter des objets et dans Fling Fighters, la première arme de votre héros résidera dans la puissance de ses jets.

Parmi une sélection de 40 cartes jouables, vous pourrez choisir le combattant que vous préférez et lui apporter des améliorations tout au long du jeu. Chacun de ces personnages possède ses propres qualités et lorsque vous en serez capable, vous pourrez présenter des attaques spécifiques: les combos.

Comme un bon vieux jeu d’arcade, Fling Fighters propose aux joueurs de se battre dans différents mondes: les îles. Chaque île étant protégée par un boss, vous devrez d’abord combattre et anéantir le boss en question pour passer à l’autre monde.

Grâce au générateur de diamants, Fling Fighters deviendra un jeu 100% gratuit et vous pourrez désormais profiter du jeu à sa juste valeur. On espère que vous profiterez de notre astuce un max les Ibuxiens!

L’équipe de Ibuxa

Cet article Cheat Fling Fighters | Diamants gratuits et illimités (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *