Cheat Fleet Glory | Pièces d’or gratuites et illimitées (astuce triche)

VideoAlert

Aujourd’hui on se concentre sur Fleet Glory, un petit jeu de guerre navale qui a fait jazzé plus d’un Ibuxien. Si vous ne l’avez pas encore testé, peut être que notre tout dernier outil de triche vous motivera à le faire. Comme vous vous en doutez déjà, cet article présente le générateur de pièces (or) pour Fleet Glory. On vous explique aussi comment ça marche?

fleet glory triche hack

 

Présentation du générateur de pièces Fleet Glory

Avoir recours à la triche est une pratique de plus en plus répandue en France. Chez Ibuxa, nous produisons des cheats capables de générer des ressources sur des jeux freemiums gratuitement et ce, depuis plusieurs années déjà.

Cette longue expérience nous a permis de développer une certaine expertise des cheats et nous positionne aujourd’hui comme le meilleur site de triche en ligne en France.

Le générateur de pièces que nous vous proposons d’utiliser est un outil de triche créé par nos propres développeurs. Conçus dans nos laboratoires, les générateurs que vous trouvez sur notre site sont tous soumis à une série de tests qui permettent de certifier leur efficacité et leur fiabilité.

Ainsi, notre cheat du jour, puisqu’il est publié à travers cet article, a été certifié conforme aux règles de triche en ligne. Vous pouvez donc dès à présent l’utiliser depuis cette page.

Si vous n’avez jamais utilisé de générateur sur notre site (ou même ailleurs…) sachez que nous laissons à votre disposition un mode d’emploi qui vous permet d’obtenir vos pièces en l’espace de quelques clics.

Un hack sécurisé

Le générateur de pièces Fleet Glory est muni d’un portail de haute sécurité. Composé d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence, ce portail vous permet d’être parfaitement anonyme lors de l’utilisation de notre cheat.

Pour que cet ensemble soit parfaitement fonctionnel, vous devrez procéder à son activation après avoir déterminé les quantités de pièces que vous souhaitez injecter à votre compte Fleet Glory.

Cette activation étant quelque peu technique, nous avons réalisé une vidéo dans laquelle vous trouverez un exemple applicable au générateur de pièces Fleet Glory. Dans la mesure où vous devez activer cette sécurité à chaque génération de pièces, il est recommandé de la regarder plusieurs fois. Ensuite, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous.

Bonne triche avec Ibuxa!

Fleet glory hack

Triche : application du générateur de pièces Fleet Glory

Avant de vous lancer dans la génération de pièces sur votre compte Fleet Glory  assurez-vous de bien avoir terminé le tutoriel lancé dès votre première partie. Vous devez au préalable avoir enregistré le nom que vous vous êtes attribué au début de la première partie.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom (celui que vous avez défini en commençant le tutoriel) sur Fleet Glory soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Fleet Glory.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Fleet Glory pour profiter de vos pièces, développer votre base et impressionner Aumaric avant qu’il ne vous largue à tribord !

Fleet Glory : de quoi ça parle ?

fleet glory tricheFleet Glory est un jeu de tir à la troisième personne disponible sur Android et iOS en langue française.

Accompagné d’Aumaric, votre officier instructeur, vous parcourez mers et océans à la recherche de vos ennemis. Travaillant pour une armée maritime, vous devrez ainsi combattre les bateaux alentours en les bombardant de tirs mais attention ! Vous devrez également veiller à ne pas vous faire repérer…

L’objectif est de développer votre base en remportant les batailles navales. À chaque réussite, vous emportez des gains spéciaux qui vous permettent ensuite d’améliorer de nouveaux bâtiments dans le centre de recherche et développement.

Vous devrez également garder un oeil à votre armement : entre les croiseurs, les cuirassés, les destroyers et les sous-marins, le moins que l’on puisse dire c’est que vous aurez besoin de beaucoup de pièces pour pouvoir développer et rendre donc plus performantes vos armes.

Fleet Glory propose des graphismes relativement soignés qui induisent une valeur immersive très complète. Il faut aussi souligner un autre atout : la traduction du jeu ! Malgré quelques fautes, on est contents de pouvoir faire profiter de ce jeu aux joueurs non bilingues.

Si vous souhaitez nous faire part de votre avis sur Fleet Glory n’hésitez pas à nous écrire un commentaire en bas de l’article. En attendant notre prochain cheat, on vous souhaite de passer de bonnes parties sur Fleet Glory !

À très vite sur notre site !

L’équipe Ibuxa

 

Cet article Cheat Fleet Glory | Pièces d’or gratuites et illimitées (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat Fleet Glory | Pièces d’or gratuites et illimitées (astuce triche)

  1. C’est justement la première chose que j’ai vérifié. Rien à déclarer, la semaine gratuite a été activé. Puis désabonné grâce au site présenté dans la vidéo. Suivez bien les étapes et cela se passera sans encombres. Dites moi si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *