Cheat Fairy Kingdom – World of Magic | Or et cristaux gratuits et illimités (astuce triche)

Bonjour à tous! Aujourd’hui on se retrouve pour vous parler de notre générateur d’or et de cristaux sur Fairy Kingdom World of Magic. Ce freemium, joué par de nombreux Ibuxiens, a largement sa place sur notre site. Et pour utiliser notre cheat code gratuitement, mieux vaut en connaître les bases…

Fairy kingdom hack

Présentation de notre générateur d’or et de cristaux

Le générateur d’or et de cristaux est un outil conçu par les développeurs de Ibuxa. Ces derniers sont en effet des experts de la triche en ligne et réalisent pour nous des hacks en tous genres. Le plus populaire d’entre eux reste avant tout le générateur de ressources qui est relativement simple à utiliser.

L’une des particularités de notre cheat code est qu’il est disponible en ligne et qu’il n’a pas besoin d’être téléchargé pour être utilisé sur votre smartphone ou sur votre tablette. De plus, grâce à une combinaison supplémentaire intégrée par nos développeurs, vous bénéficiez d’une protection sans failles qui vous permet d’éviter d’être banni par les éditeurs du jeu.

Pour activer cette sécurité, nous vous renvoyons en tête de cet article où vous trouverez notre vidéo exemple. Enfin, plus bas dans cet article, vous trouverez un mode d’emploi de notre outil de triche qui vous simplifiera la vie et vous donnera accès à vos cristaux en quelques clics à peine !

Pourquoi proposer un hack gratuit ?

Depuis plusieurs années, Ibuxa propose ses services de hacking gratuitement. Et c’est bien logique quand on y pense : à quoi bon faire payer un service payant que l’on essaie de contrer ? Oui, c’est ridicule !

Derrière Ibuxa se cachent un groupe d’amis dont certains sont plus experts en informatique que gamers (et vice versa). Ensemble, nous avons décidé un beau jour d’aller à l’encontre des jeux freemiums tels que Fairy Kingdom World of Magic et arrêter ce désastre économique que ce type de jeu nous fait endurer.

Nous trouvons très malhonnête le fait de faire la promotion d’un jeu en criant sur toutes les plateformes que ce dernier est gratuit puis de trouver que certaines parties de son contenu sont en fait payantes. Le plus désagréable reste d’ailleurs le fait que ce contenu payant est bien souvent indispensable à notre progression dans le jeu.

Ce dernier point vient conclure notre article et notre présentation du générateur d’or et de cristaux cristaux. On espère que vous êtes satisfaits de notre article et on vous souhaite une bonne triche !

Fairy Kingdom World of Magic astuce triche

Code triche | Générer de l’or et des cristaux gratuitement

Avant de vous lancer dans la génération d’or et de cristaux sur votre compte Fairy Kingdom World of Magic assurez-vous de bien avoir terminé le tutoriel lancé dès votre première partie. Vous devez au préalable posséder un compte sur Fairy Kingdom World of Magic pour que notre cheat transfère vos ressourceS.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom sur Fairy Kingdom World of Magic soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur le Play Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités d’or et de cristaux proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise votre or et vos cristaux puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Fairy Kingdom World of Magic .
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Fairy Kingdom World of Magic pour profiter de votre or et de vos cristaux, développer votre royaume mais surtout erradiquer toutes les menaces.

Présentation de Fairy Kingdom – World of Magic

Fairy Kingdom World of Magic astuce tricheDéveloppé puis édité par le studio Game Garden (également autour du jeu free-to-play Island Village), Fairy Kingdom : World of Magic est un jeu qui mêle à la fois construction, gestion et simulation. Vous pouvez obtenir le jeu en le téléchargeant via l’App Store et le Play Store.

Fairy Kingdom – World of Magic est, comme son nom l’indique, un jeu dans lequel vous trempez dans un univers magique où vous devez aider un jeune prince à reconstruire son royaume mais aussi battre la sorcière rouge, votre ennemie jurée, et sauver votre belle princesse.

À l’aide des ressources générées, votre gameplay sera nettement plus fluide et vous pourrez enfin apprécier le jeu à sa juste valeur. N’hésitez pas à revenir sur cette page pour profiter de notre hack dès que vous aurez besoin de cristaux et d’or supplémentaire. C’est gratuit et ça le restera toujours !

Rendez-vous dès demain pour découvrir notre prochain cheat!

Bonnes parties sur Fairy Kingdom World of Magic !

L’équipe de Ibuxa

Cet article Cheat Fairy Kingdom – World of Magic | Or et cristaux gratuits et illimités (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

One thought on “Cheat Fairy Kingdom – World of Magic | Or et cristaux gratuits et illimités (astuce triche)

  1. WOW ! J’étais septique au début mais en faite c’est vraiment abusé votre truc. Genre je peux accéder au compte de n’importe qui, c’est énorme. SVP ne le fermez pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *