Cheat et Astuce Heroes Charge – Gemmes illimitées


Cheat et astuce Heroes Charge

Si vous êtes ici, ce n’est pas un hasard. Vous avez sans doutes recherché un moyen d’obtenir des gemmes illimitées pour Heroes Charge.


Cliquez sur le bouton pour accéder à notre générateur en ligne de ressources Heroes Charge
Vous êtes bien tombé car c’est exactement ce que nous avons à vous proposer : Un générateur de gemmes 100% en ligne (sans téléchargement) et illimité !

Regardez impérativement la vidéo en haut de l’article pour comprendre comment fonctionne nos générateurs ET SURTOUT comment ne rien payer du tout !

Présentation de Heroes Charge

Heroes Charge est un jeu de de Stratégie Fantaisie Epique. Il vous faut collectionner des heros et les faire combattre. Vous créez vos équipes, vous améliorez vos troupes et vous cassez vos ennemis en deux ! Heroes Charge est la référence du jeu de rôle sur mobile. Victime de son succès, ce dernier comptabilise des millions de téléchargements en quelques semaines seulement…

C’est une première pour le Studio uCool ! Et on n’est pas déçu. les premiers combats arrivent vite, et l’on a vite la sensation agréable que nous recherchons tous dans un petit jeu mobile.

les graphismes d’Heroes Charge sont originaux, le studio a clairement mis le paquet. Pour les plus néophytes, le tutoriel et les explications en débuts de jeu sont très clair et leurs permettrons de profiter facilement et rapidement du jeu à son maximum. Vos héros seront aptes à se regrouper pour former des équipes de plusieurs et affronter des ennemis de plus en plus puissant. Nous savons que de nombreux joueurs de Ibuxa adorent Heroes Charge bien que rapidement un problème apparait… devoir payer pour avancer.

Heuresement, nous avons la solution !

Comment tricher sur Heroes Charge

Il n’est pas toujours facile d’avancer dans ce genre de jeux, dès le tutoriel on vous explique rapidement comment dépenser des gemmes pour aller plus vite. Le seul bémol c’est que pour aller plus vite il vous faudra en dépenser souvent… Et les gemmes, devinez quoi ? C’est payant! Nous avons recu une pluie d’email en tout genre provenant de joueurs d’Heroes Charge en quête d’un générateur ou d’un logiciel de triche pour leur jeu mobile préféré.. Et autant vous dire la stricte véritée : ca n’a pas été facile du tout loin de là. On a même bien galerés pour trouver une faille pleinement fonctionnel dans le systeme du jeu. C’est chose faite et il est maintenant possible de tricher sans crainte d’être bannis, vous êtes indétéctables!

heroes charge triche
Pour tout ceux qui ne comprennent toujours pas le fonctionnement de Ibuxa et notre objectif, reprennons le problème de A à Z, en jeu sur Heroes Charge on vous propose d’acheter :

  • Une carte mensuel qui vous apporte 120 gemmes par jour pendant 30 jours
  • Un coffre en argent rempli de gemmes qui vous donne 8800 gemmes
  • Une caisse en fer rempli de gemmes qui vous donne 1630 gemmes
  • Un paquet en or rempli de gemmes qui vous donne 18200 gemmes
  • Une boite en bronze rempli de gemmes qui vous donne 3390 gemmes
  • Un Sac en tissu rempli de gemmes qui vous donne 811 gemmes
  • Une masse de gemmes qui vous donne 12400 gemmes
  • Un sac de gemmes qui vous donne 5800 gemmes
  • Un paquet de gemmes qui vous donne 2190 gemmes
  • Un tas de gemmes qui vous donne 1030 gemmes
  • Une pile de gemmes qui vous donne 491 gemmes

Et si vous ne connaissez pas le prix de tous ces packs de gemmes différents… vous serez surpris de voir que cela peu aller jusqu’à plusieurs centaines d’euros… Rassurez vous, Heroes Charge n’a rien d’un jeu d’escroc, aujourd’hui c’est tous les jeux du genre qui utilisent cette méthode de marketing agressive appelé premium pour faire payer ses utilisateurs ! Et le pire c’est que les gens payent en plus ! Chez Ibuxa on n’est pas d’accord… On vous a préparé un générateur qui vous empêchera de mettre la main au porte monnaie !

Comment avoir des gemmes illimitées sur Heroes Charge ?

Generateur Heroes charge

Ibuxa et son équipe de développeur a mis en place une solution simple et efficace pour générer et profiter de gemmes sur le jeu heroes charge sans pour autant les avoir acheter comme 85% des joueurs aujourd’hui. Nous avons trouver une faille d’exploitation (aussi appelé cheat chez nos amis anglophones) dans le jeu en question et vous permettons de vous offrir les gemmes que vous souhaitez en quelques secondes. Pour ceci rien de plus simple, il vous suffit de :

  • Cliquer sur le bouton de téléchargement présent ci-dessous/dessus.
  • Remplir une offre mobile pour accéder à votre téléchargement.
  • Double cliquer sur le logiciel de triche/Générateur.
  • Entrer le nombre de gemmes que vous voulez générer.
  • Profitez de vos gemmes!

Compatibilité du cheat Heroes Charge

Fonctionne pour tout type de Tablettes, Smartphone Android, Téléphone iPhone, mais également iPad, Windows Phone et version navigateur.

Cet article Cheat et Astuce Heroes Charge – Gemmes illimitées est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat et Astuce Heroes Charge – Gemmes illimitées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *