Cheat Episode – Choose Your Story | Passes et Gems gratuits et illimités

Après l’énorme succès de notre cheat pour City of Love, nous revenons pour une autre astuce triche pour un jeu quelque peu similaire : Episode – Choose Your Story.

Le cheat que nous avons décidé de publier aujourd’hui est un deuxième générateur adapté à notre sujet du jour. Ce dernier va pouvoir créditer votre compte sur Episode en Passes et en Gems de manière gratuite et illimitée ! Plutôt pas mal non ?

Si vous n’êtes pas habitués à nos services, la lecture de cet article est fortement recommandée surtout s’il s’agit de votre tout premier usage de générateur de ressources.

 

| Présentation | Astuce triche Générateur de Passes et de Gems sur Episode

Vous l’avez remarqué : impossible d’avancer sur Episode sans avoir un petit coup de pouce ! Le jeu est en effet un free-to-play dans lequel le joueur est amené à payer pour obtenir des ressources supplémentaires.

Dans Episodes, ces ressources sont caractérisées par les Passes et les Gems qui vous permettent d’acheter des vêtements pour votre personnage ou bien de prolonger votre jeu en prenant des décisions.

Contrairement à la plupart des sites hébergeurs d’outils de triche, Ibuxa met à disposition ses générateurs directement en ligne. De cette manière, vous n’avez pas besoin de télécharger ni d’alourdir la mémoire de votre appareil.episode choose your story gems gratuit

Sachez que pour publier le générateur sur notre site, nous devons le soumettre à une série de tests que nous effectuons en premier lieu nous même puis dans un second temps par une équipe d’experts en cheat extérieurs à Ibuxa.

Ces derniers doivent notamment évaluer le taux de sécurité de notre générateur ainsi que son efficacité. Si les résultats obtenus s’avèrent suffisants pour la commission d’expertise, alors nous obtenons l’autorisation de publication.

Il y a quelques mois, nous avons du ajouter un système de sécurité supplémentaire à notre outil. Il s’agit d’un portail de sécurité anti-robot qui permet non seulement de vérifier la bienveillance de votre demande mais également de protéger votre identité au sein de nos serveurs.

Selon les nouvelles conditions générales imposées par la commission d’expertise, ce portail doit être validé par tous les utilisateurs Ibuxa.

Sans validation de votre part, aucune des ressources ne pourra être transférée sur votre compte Episode – Choose Your Story. Pour vous aider dans ce processus, je vous recommande de faire un saut en haut de cet article et de regarder très attentivement les instructions données dans la vidéo qui s’y trouve.Passes gems gratuits Episode Choose Your Story

 

| Mode d’emploi | Cheat Générateur de Passes & de Gems

  • Rendez-vous en haut de cette page pour ouvrir le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Dans la barre correspondante, indiquez le système d’exploitation correspondant à votre appareil (iOS, Android)
  • Renseignez le pseudonyme que vous utilisez sur Episode – Choose Your Story. Sachez que vous pouvez toujours inscrire l’identifiant lié à votre plateforme de téléchargement (App Store ou Google Play) si vous ne vous souvenez pas du pseudonyme que vous utilisez. Généralement, il s’agit d’une adresse e-mail.
  • Dans la barre déroulante, choisissez la quantité de Passes et de Gems voulue puis cliquez sur « Générer »
  • Lorsque la barre de chargement est pleine, validez notre système de sécurité en vous aidant de la vidéo que nous avons postée en haut de cet article
  • Retournez vite sur votre application Episode – Choose Your Story  pour profiter de vos Passes et de Gems pour vivre votre vie  !

 

| Présentation | Episode – Choose Your Story

episode choose your story gems passes gratuit cheat astuce hack francaisEpisode est un jeu de simulation dans lequel vous prenez la place d’une jeune demoiselle qui vient tout juste de changer de lycée pour cette nouvelle rentrée scolaire.

Sur un campus américain, vous devrez vous apprendre à vous intégrer, faire les choix les plus adaptés selon votre situation et surtout fréquenter les bonnes personnes.

 

Développé puis édité par le studio Episode Interactive, le jeu est disponible sur iTunes (App Store), sur Google Play (Android) et l’Amazon App Store.

Le jeu n’est malheureusement disponible qu’en anglais. Impossible de vous donner de date à l’heure actuelle pour la version française. Mais voyez là une excellente occasion d’améliorer votre niveau dans la langue de Shakespeare ! En plus, avec le générateur a vos côtés, vous n’avez plus de raison de ne pas tester ce jeu.

Destiné aux filles en quête d’histoires d’amour, Episode – Choose Your Story est un jeu divertissant dans lequel on a vraiment la sensation de faire des choix déterminants pour le reste de l’aventure.

Les graphismes sont selon moi plus réalistes que sur Paris : City of Love. Contrairement à Paris : City of Love, le scénario d’Episode me paraît plus réaliste et moins puéril. Mais ce n’est que mon humble avis ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur notre générateur et n’hésitez pas non plus à nous faire des suggestions d’amélioration !

On se retrouve très vite pour un autre article et encore plus de cheats sur Ibuxa.

 

Mounia de Ibuxa

Cet article Cheat Episode – Choose Your Story | Passes et Gems gratuits et illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

5 thoughts on “Cheat Episode – Choose Your Story | Passes et Gems gratuits et illimités

  1. MDRRR ceux qui y arrivent pas vous êtes des gros débiles, comme ceux qui disent que c’est payant, vous êtes aveugle et vous arrivez pas a regarder la vidéo explicative ? j’ai téléchargé le logiciel en 5 min en suivant les instructions, faut vraiment être un gros débile pour pas y arriver

  2. C’est justement la première chose que j’ai vérifié. Rien à déclarer, la semaine gratuite a été activé. Puis désabonné grâce au site présenté dans la vidéo. Suivez bien les étapes et cela se passera sans encombres. Dites moi si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *