Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle : Astuce Dragon stones Gratuites – Triche

Afin d’obtenir un nombre illimité de Dragon Stone dans Dragon Ball Z Dokkan Battle vous pouvez dès à présent utiliser le cheat Ibuxa qui a été créé afin de répondre à une problématique de nos utilisateurs qui a fini par être récurrente.

Que ce soit sur iPad, iOS, iPhone ou téléphone Android, les joueurs de Dragon Ball Z Dokkan Battle cherchaient un moyen d’avoir des Dragon Stones en illimité à l’intérieur du jeu : Plus besoin de chercher très loin ! Notre générateur est disponnible ! Vous avez donc aujourd’hui une option de qualité pour tricher dans le jeu, mais laissez moi vous en dire un petit peu plus !

Je vous laisse imaginer que l’accès à des Dragon Stones illimités améliorera considérablement votre facon d’apréhender le jeu dans le bon sens du therme. Que du FUN, plus de restrictions! Vous pourrez également récupérer votre stamina/endurance ou encore utiliser vos DS (Dragon Stones) pour ajouter des emplacements (slots) de personnage!

En utilisant le cheat Dragon Ball Z Dokan Battle vous pourrez avoir une quantité infinie de Zeni. Le montant de Zeni nescessaire à la formation et à l’eveil d’un caractere varie en fonction du niveau et de la rareté du Caratère. Vous alimenterez sans doute vos personnages en les entrainants enormément.

Accèder au générateur de dragon Stones Dragon Ball Z Dokkan Battle Triche / Cheats :

Une fois de plus afin d’être très clair dans notre facon de procéder nous vous donnerons quelques indications concernant notre outil pour tricher dans Dragon Ball Z Dokkan Battle : il s’agit d’un générateur complètement en ligne et sécurisé.

Cheat DBZ Dokkan Battle

Nous décidé de toujours mettre nos générateur entièrement en ligne pour vous éviter de télécharger un fichier potentiellement malveillant (on connait tous les risques du téléchargement sur un ordinateur n’est ce pas ?)

Mais également pour laisser la possibilité aux gens sur Mobile, tablette, iOS comme android de pouvoir utiliser le générateur eux aussi depui n’importe ou en générant des Dragon Stone.

Ce qu’il faut savoir sur Dragon Ball Z Dokkan Battle!

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu d’action de combat explosif qui vous permet d’explorer le monde de Dragon Ball et de participer à un chapitre flambant neuf de la saga Dragon Ball Z. Il dispose d’un jeu jeu de société unique où vous pouvez utiliser des objets spéciaux pour stimuler votre équipe pour les batailles. Combattez avec les méchants redoutables et rencontre des boss de la série animée.

Assemblez votre propre équipe à partir d’une large sélection de personnages de Dragon Ball Z. Élaborez des stratégies pour des combos en activant les puissantes compétences de Link.

Dragon Ball Z Dokkan bataille est un free-to-play, optimisé pour les téléphones mobiles et tablettes et peut être téléchargé sur Google Play Store pour les appareils fonctionnant sous Android, et sur l’iTunes App Store pour les appareils iOS comme l’iPhone, iPad et iPod Touch.

Personnages

Formation de l’équipe

Vous pouvez choisir jusqu’à 6 caractères pour vous accompagner dans votre quête.
Cependant, le coût de l’équipe de vos caractères sélectionnés ne peut pas dépasser vos limmites!
* Vos limites augmenterons avec votre rang.
Comme sauvegarde d’urgence, Saibamen sera automatiquement attribué aux espaces (slots) que vous ne remplissez pas.

Entraînement
Vous pouvez vous entraîner pour gagner des points Exp pour votre personnage, élever leur niveau (LvL), et d’augmenter leurs stats.
Pour vous former, suivez ces étapes:
1. Choisissez le personnage que vous souhaitez entrainer (obligatoire).
2. Choisissez votre partenaire de formation (au moins 1 est nécessaire).
3. Choisissez une formation article (en option).
4. Choisissez un Lieu de la formation (en option).

Triche DBZ Dokkan Battle

La quantité de Zeni nécessaire est corrélée au niveau de votre charactere et l’élément de formation utilisée.
Aussi, si votre personnage et votre partenaire de formation sont les mêmes (à la fois le caractère pseudo et nom), leurs niveaux de Super Attaque seront renforcées. Si elles sont du même type, ils peuvent également recevoir un bonus Exp Point.
Les opposants de formation, la formation, les objets et les lieux de formation (à l’exception du Wasteland) vont disparaître après utilisation.

l’eveil (Awakening) :

En éveillant votre personnage, vous vous éveillez leur potentiel, augmentant ainsi leurs stats.
Pour ce faire, vous aurez besoin des Médailles Awakening nécessaires et Zeni.
L’éveil d’un personnage ne changera pas son niveau, mais peut être effectué indépendamment du niveau de caractère, il ne faut pas hésiter à l’essayer une fois que vous avez les éléments nécessaires.

Z-Awaken :

Par Z-Awakening votre personnage, vous vous éveillez leur véritable potentiel, augmenter substantiellement leurs stats.
Les personnages Rareté vont augmenter, en les transformant en un plus puissant Type.
Z-Awakening peut avoir lieu que lorsque:
1. caractères A est au niveau maximal.
2. Les médailles Awakening Tout requises ont été obtenues.
Après un Z-Awakening, vos personnages de niveau Super attaque sera reporté, mais son coût va augmenter. Veillez à ne pas épuiser votre équipe coût.

Compétences de Leader

Certains personnages ont des capacités uniques qui seront activées en plaçant le personnage dans la fente de leader.
Quand un chef appartenant à un ami vous accompagne sur une Quête, que les caractères leader Skill sera activé ainsi.
Les effets de LEADER compétences seront actives, même si le chef ne participe pas à l’attaque.

Compétences passives

Il ya des capacités uniques aux différents personnages qui activent dans des circonstances particulières au cours d’une bataille. Les circonstances requises varient selon chaque compétence

Connexion aux compétences

Chaque personnage peut avoir différentes compétences. En choisissant ordre d’attaque pendant la bataille, si les caractères seront les mêmes compétences de liaison sont placés à côté les uns aux autres, ces compétences seront automatiquement activer. Vous pouvez consulter les détails de compétences dans la section Connexion compétences des détails de caractères.

Quêtes

Votre objectif est d’avancer vers l’objectif tout en battant des adversaires que vous rencontrerez le long du chemin. Pour avancer, appuyez sur un bouton de nombre aléatoire en bas de l’écran et vous pourrez déplacer votre montant choisi d’espaces. Lorsque les fourches de chemin, vous devez choisir la direction que vous souhaitez prendre. Faites attention à ce qui nous attend.

Difficulté

Chaque étape dispose de 3 niveaux de difficulté différents: Normal, Difficile et Z-Hard. Au début, vous ne pouvez choisir Normal, mais en réussissant chaque étape, le niveau suivant sera disponible pour vous. Dans les niveaux plus avancés, ennemis deviendront plus forts, et des récompenses telles que des points d’exp, Zeni, et d’autres vont également augmenter.

Description de la tuile. Il existe une variété de différents carreaux sur l’ampli. Généralement, tuiles rouges indiquent danger, Bleu Carreaux indiquent récompenses, et Yello Tuiles indiquent un phénomène aléatoire.

Endurance (Stamina)

Vous devez dépenser des points d’Endurance lorsque vous partez en quête. Chaque étape nécessite une certaine quantité de points d’Endurance (Stamina). Vous regagnez 1 Endurance point toutes les 5 minutes. Vous pouvez également passer 1 Dragon Stone à restaurer entièrement votre Endurance. * Nivellement par le haut peut augmenter vos maximum de points de Stamina.

Dragon Balls

Dragon Balls peut être trouvé dans certains stades. Vous pouvez vérifier où les Dragon Balls sont en allant à l’acceuil Dragon Balls et en tapant sur les logements vides de Dragon Ball.
Vous devez atterrir sur le carreau exacte pour le récupérer, donc planifier soigneusement que vous avancez. Lorsque vous récupérez tous les 7 Dragon Balls, vous pouvez faire un vœu.
Vous pouvez consulter la liste pour voir ce que veut vous pouvez faire. * Après avoir utilisé un souhait, le sort des Dragon Balls vont changer.

Comment abandonner ?

Vous pouvez quitter au cours d’une quête (pour la bataille) en allant à Menu sur le côté supérieur droit de votre écran et en sélectionnant « Abandon Quest ». Si vous sélectionnez Give Up dans le menu lors d’une bataille, vous partirez à la fois de la bataille et de la quête. En choisissant de quitter, vous perdrez tous les éléments obtenus, à l’exception des caractères Exp points gagnés dans la bataille.

Batailles

Pendant la bataille, votre compteur de Ki augmentera en fonction du nombre de Ki Balls vous avez absorbé, déterminant ainsi votre force d’attaque. Votre puissance d’attaque va doubler lorsque vous absorbez Ki balls qui sont de la même couleur que votre type.
* Le Ki retenu dans votre compteur Ki est valable uniquement pour un tour, de sorte que vous devez obtenir une nouvelle Ki chaque tour.

Mode de Dokkan

Lorsque le compteur Dokkan en dessous de votre barre d’HP est pleine et que la Super attaque de vos personnage est activé, vous entrez en mode Dokkan.
Ce dernier alimentera votre Super attaque et vous endommagerez tous vos adversaires. Votre compteur Dokkan peut être rempli lorsque vous absorbez des Ki Balls.
* Vous aurez mètres Dokkan réinitialiser une fois que vous quittez une étape.

Articles/Items

Vous pouvez apporter des objets de soutien avec vous dans votre quête. Les objets ont une variété d’effets: la récupération de votre HP, renforcer votre attaque, etc. Choisissez les meilleurs éléments de chaque étape. En utilisant souhaits Dragon Ball, vous pouvez augmenter le nombre d’éléments différents que vous pouvez prendre avec vous jusqu’à un maximum de 6 pour la quête.
Prenez note que certaines quantités d’articles sont fixes, et certains éléments ne peuvent pas être pris dans la bataille du tout.

Formation Articles

Gagner plus de points en utilisant Exp formation Articles lors des training. Vous pouvez utiliser jusqu’à 5 éléments lors d’un seul tour de formation. Vous pouvez obtenir de la formation à travers les objets et quêtes Connexion bonus.

Awakening Medal

Un élément nécessaire pour l’éveil de votre personnage. Le type et la quantité des éléments nécessaires à l’éveil sont différents selon chaque personnage. Vous pouvez obtenir Awakening Médailles travers Quêtes et Connexion bonus.

Ami

Vous gagnez plus de points ami en choisissant un joueur qui est votre ami pour votre quête. Nivellement par le haut peut augmenter le nombre maximum d’amis que vous pouvez avoir. Faite vous beaucoup d’amis pour obtenir un avantage sur vos quêtes.

Points ami

Si vous avez des ami Points, vous pouvez les utiliser dans Friend Point d’assignation. En allant sur une quête avec un joueur qui est votre ami, vous recevez 100 points. Avec tous les autres joueurs, vous recevez 50 points. Notez que vous ne pouvez recevoir des points une fois par jour et par joueur, si vous continuez à choisir le même joueur, vous ne serez pas gagner plus de points.

Autre

    Pour créer un code de transfert de périphériques, allez dans Menu> Transfert de l’appareil et appuyez sur le bouton Créer:

  • 1. Prenez note de l’ID de l’utilisateur et du transfert du périphérique Code affiché.
  • 2. Installez Dragon Ball Z Dokkan bataille sur votre nouvel appareil.
  • 3. Sélectionnez Device Transfert sur l’écran de titre, puis sur l’écran code d’entrée de transfert de périphériques, entrée de l’ID utilisateur et le code de transfert de l’appareil pour effectuer le transfert.

 

Depuis le bouton de transfert de l’appareil restera sur l’écran de votre titre, vous pouvez transférer des données même après que vous avez commencé un jeu.
* Lors d’un transfert vers un autre OS, Dragon pierres ne seront pas transférées.
* Si vous transférez au cours d’une quête, que les données Quêtes seront perdues.
* Le code expirera au bout de 2 semaines. Le mot de passe et la date d’expiration seront renouvelés chaque fois que vous créez un nouveau code (tous les codes précédents seront invalidées).
* Après votre transfert est terminé, vous code sera invalidé.

Fermeture de l’App

Lors de la réinitialisation de votre application au cours d’une quête, vous jeu reprendra là où vous l’avez laissé. * Si vous sauvegarde automatique des données est supprimé, tous les articles et le caractère Exp Points obtenus au cours de votre quête sera perdu.

Cet article Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle : Astuce Dragon stones Gratuites – Triche est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle : Astuce Dragon stones Gratuites – Triche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *