Cheat DomiNations : Astuce gemmes illimitées – Gratuit

Chers Ibuxiens, aujourd’hui on se retrouve pour un article sensation : un article qui va vous permettre de générer autant de gemmes que vous souhaitez sur DomiNations. Car comme vous l’aurez peut être déjà remarqué (enfet, il y a de fortes chances pour que cela soit la raison concrète de votre venue ici), DomiNations est un jeu de type Freemium.

Pour ceux qui seraient novices chez Ibuxa, petite explication : un freemium ou un free-to-play est un jeu qui vous propose un contenu et donc des parties gratuites. La contrepartie de cette gratuité c’est qu’à l’intérieur du jeu, vous disposez d’éléments optionnels payants (cela peut passer par une élégante armure pour votre personnage principal ou par des gemmes qui vous permettent d’améliorer la qualité ou la quantité de vos troupes).

Bien évidemment, tout est disposé de manière à ce que ces éléments (fournis en une certaine quantité au départ) soit utilisés par le joueur et que celui ci ne puisse s’en passer pour avancer dans son jeu.

Chez Ibuxa, on apprécie moyennement ce genre de pratiques que l’on considère comme hypocrites et purement marketing de la part des éditeurs du jeu. Aussi, nous avons pensé il y a quelques années, à concevoir un outil triche, capable de pouvoir détourner cette obligation de paiement.

C’est d’ailleurs comme ça qu’est né notre blog : d’une envie d’une bande de geeks tous aussi passionnés les uns que les autres par l’informatique et par les jeux vidéo. C’est grâce à nos propres développeurs et nos hackers que nous avons pu mettre au point le générateur de gemmes !

Comment fonctionne le générateur de gemmes DomiNations?

Le générateur est un outil invisible qui s’infiltre dans le système du jeu à la manière d’un filtre transparent. Autre particularité du générateur Ibuxa : il ne se télécharge pas ! De fait, en l’utilisant directement en ligne vous évitez que votre appareil soit endommagé par un système extérieur.

Enfin, avant de pouvoir le publier sur notre blog, nous devons tout d’abord le tester dans nos locaux en l’applicant à différents types de smartphones, sur différentes plateformes. Cette phase de test nous permet de nous assurer que le générateur fonctionne parfaitement mais surtout qu’il n’endommage aucun appareil.

Enfin, nous le soumettons à une deuxième phase de test, menée par des personnes extérieures à Ibuxa : ce sont nos bêta-testeurs. Au cours de cette période, ils seront en charge d’approuver l’efficacité et la fiabilité de notre outil. Sans leur aval, nous ne pouvons mettre en ligne le générateur.

Ces deux phases de tests prennent beaucoup de temps et c’est ce qui explique parfois la marge de temps qui existe entre la sortie du jeu et la sortie de notre générateur. Mais même si nous vous proposons un service éloigné au niveau des dates, c’est aussi pour votre bien et celui de votre appareil.

Quels sont les avantages et les inconvénients du générateur ?

Grâce au générateur, vous allez pouvoir faire exploser votre réserve d’or, de nourriture et de couronnes. Ces ressources, très pratiques pour améliorer la santé de vos bâtiments ou encore pour annuler le temps d’attente entre la construction et son utilisation sont très précieuse.

En générant ces ressources vous allez vous octroyez le fait d’attendre d’interminables heures voir des journées. Mais outre l’aspect temporel, c’est surtout des économies d’argent que vous allez réaliser. Le générateur va vous permettre de générer des ressources en totale gratuité. De fait, vous n’aurez plus à débourser un seul sou contre ces ressources.

Concernant les inconvénients du générateur nous n’avons pas réussi à trouver d’argument pour cette partie. Si toutefois vous en voyez un, n’hésitez pas à nous écrire, on est pressés de voir ce dont il s’agit !

Comment utiliser le générateur ?

Tout d’abord : rassurez vous, le générateur est très très simple d’utilisation. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  • Cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » directement disponible en haut de cette page
  • Indiquer le pseudonyme que vous utilisez sous DomiNations ou l’adresse mail liée à votre compte Google Play ou iOS.
  • Choisissez le type de plateforme sur lequel vous téléchargez vos jeux préférés.
  • Chiffrez la quantité d’or, de nourriture et de couronnes que vous souhaitez voir apparaître sur votre compte
  • Cliquez sur « Générer » puis validez notre système de sécurité (cette étape là est obligatoire, si vous ne le validez pas, le générateur va vous prendre pour un programme malveillant et refuser le transfert de vos ressources)
  • Pour les plus débutants d’entre vous, nous vous avons mis à disposition une vidéo récapitulative en haut de cet article afin de vous accompagner dans le processus de vérification et de validation du système.
  • Rendez-vous ensuite sur votre application pour dominer le monde entier !

Mais au fait, qu’est ce que c’est DomiNations ?

Vous aurez déjà probablement repéré le fantastique jeu de mot entre dominer et nation qui réside dans le titre du jeu. Bien voilà, tout est dit. DomiNation est un jeu de stratégie et de combat qui est sorti le 1er Avril 2015 sur iOS et Android.

Édité et développé par la société sud-coréenne Nexon (Big Huge Games s’est aussi invité pour le développement du jeu), il a rapidement conquérit les coeurs de nombreux joueurs et parmi eux, de nombreux Ibuxiens.

On le compare souvent à Clash of Clans. Pour le concept c’est en partie vraie, mais pour les graphismes et l’histoire que propose le jeu, on est bien loin du jeu développé par SuperCell.

Sur DomiNations vous devez choisir quelle nation vous allez défendre. Pour cela, vous avez le choix parmi les plus grandes puissances de l’époque : l’Italie, la Chine, l’Allemagne, la France, l’Angleterre, le Japon ou la Grèce. Au cours de votre partie, vous devrez développer et enrichir votre pays à travers différentes époques et devez avoir recours à différentes technologies.

L’avis de Ibuxi sur le jeu : DomiNations se démarque profondément de Clash of Clans selon nous. Les graphismes rendent l’histoire plus entraînante et complètement différente. Si vous aimez les jeux de gestion, construction, DomiNations vous plaira forcément. En tout cas nous ici, on adore !

Bonne partie avec votre partenaire de jeux favori, Ibuxi.

Cet article Cheat DomiNations : Astuce gemmes illimitées – Gratuit est apparu en premier sur Ibuxa.

5 thoughts on “Cheat DomiNations : Astuce gemmes illimitées – Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *