Cheat Digimon Heroes – Astuce Digimoney (argent) Gratuit

Aujourd’hui chers Ibuxiens, je suis très fière de vous présenter notre générateur pour le jeu Digimon Heroes.

Si vous avez atteri sur cette page, sans doutes savez-vous déjà que Digimon Heroes, édité par la maison Bandai Namco Entertainement, repose sur le modèle Freemium. Pour ceux qui trouvent ce dernier mot barbare, voici un petit topo définition : le Freemium est un mode de jeu permettant son accès gratuit incluant des options payantes au cours de la partie. En réalité, ces « options » sont pour la plupart du temps nécessaires si l’on souhaite évoluer dans le jeu. Ainsi, la plupart d’entre nous gaspillons plusieurs dizaines voire plusieurs centaines d’euros en ressources tout à fait éphémères.

Ibuxa se positionne comme l’un des leaders français en astuces, cheats et codes de triche sur les jeux vidéo en ligne. Notre équipe est composée de développeurs qui conçoivent les générateurs de A à Z. Chaque générateur étant adapté au jeu auquel il s’applique, nous devons sans cesse renouveler nos créations et s’assurer de leur bon fonctionnement.

triche digimon heroes Parallèlement, nous regroupons une communauté de bêta-testeurs avant chaque mise en ligne. Il s’agit pour nous de s’assurer que n’importe quelle personne, où qu’elle soit dans le monde, avec n’importe quel type d’appareil (smartphone, tablette, etc) puisse bénéficier des nombreux avantages qu’offre cet outil. Par ailleurs, il nous paraît primordial de tester la fiabilité du générateur et du bouclier de sécurité par lequel vous êtes protégé. Si l’expérience vous tente et que vous voulez faire entendre votre avis, n’hésitez pas à nous écrire en nous laissant un petit commentaire à la fin de cet article. Nous viendrons vers vous si vous n’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail

Une fois que l’efficacité et la fiabilité de notre outil est certifiée, nous mettons le générateur sur notre site à disposition de tous les Ibuxiens ! Hebergé sur notre serveur, il est directement utilisable depuis le web. Par conséquent, vous ne prenez aucun risque puisque vous ne le téléchargez pas ! Elle est pas belle la vie ?

Ces derniers temps, nous avons reçu beaucoup de commentaires d’internautes assez inquiets quand à l’utilisation des générateurs en ligne… et ils ont raison ! Il est tout à fait normal, je dirai même évident de se méfier du contenu d’Internet. Les sites malveillants qui revendiquent l’utilisation d’un tel outil proposent généralement des générateurs téléchargeables et donc bourrés de virus, il est donc fortement déconseillé de les utiliser. D’autre part, ces sites donnent des indications fausses et très mal formulées qui laissent transpirer une manipulation assez malsaine.

En ce qui nous concerne, nous vous proposons un suivi complet et ce, de A à Z. Nous vous expliquons comment accéder au générateur, puis comment valider notre système de sécurité. Si vous n’êtes pas encore rassuré à 100% vous pouvez toujours procéder à la lecture des commentaires sous nos articles et poser des questions directement aux utilisateurs fréquents des générateurs Ibuxa.

Quels sont les avantages du générateur Digimon Heroes de Ibuxa ?

– Premier avantage, les économies que vous réalisez en stoppant vos achats compulsifs en digimoney ou en bits quand vous souhaitez faire évoluer vos Digimons

– Une sécurité et une efficacité à 100% garantis !

– Un gameplay enfin fluide et surtout sans limites

– Collecter encore plus de Digimons et gagner toutes vos attaques !

Quels sont les inconvénients du générateur de digimoney et de bits ?

– l’addiction au jeu

– la jalousie de vos adversaires

Prochaine étape : l’utilisation du générateur, comment ça marche ce truc ?

Nous sommes globalement assez d’accord pour avouer que nos tous premiers générateurs n’était pas si simples à utiliser mais grâce à vos remarques nous avons évolué ! Aujourd’hui, même un enfant en classe de CP serait capable de manier ce formidable outil. Comme je sais que vous aimez particulièrement bien les listes, je vous propose de développer étapes par étapes le déroulement de son utilisation :

1 – Cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous verrez sur cette même page

2 – Indiquez votre pseudonyme ou l’adresse mail affiliée à votre compte (exemple : si vous possédez un iPhone, votre adresse de référence sera l’adresse que vous utilisez pour vous connecter sur l’App Store)

3 – Choisissez le nombre de bits et de digimoney que vous souhaitez injecter à votre compte

4 – Validez notre système de sécurité*

5 – Rendez-vous sur votre application Digimon Heroes pour enfin apprécier votre partie sans aucune limite !

6 – Laissez nous un commentaire pour partager votre avis ! (oui, ça compte !)

*Le système de sécurité que nous avons mis en place a pour but de vérifier que la démarche émane bien d’un être humain et non pas d’un système robotisé frauduleux.

 

Digimon Heroes : qu’est ce que c’est que ce jeu ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, ce jeu concerne les Digimons (si si je vous assure !). Blague à part, il s’agit d’un jeu de combat dans lequel vous incarner un dresseur de Digimon désireux d’élargir sa collection.

Pour ce faire, vous devrez attaquer vos adversaire en créant des combinaisons de 3 cartes de la même couleur que votre Digimon. Chaque carte possède un degré de puissance manifesté par un chiffre dans son coin.

La somme totale de vos cartes définit ensuite la puissance de votre attaque. Bien évidemment, vous devrez prendre en compte le stade d’évolution de votre Digimon et maîtriser ce dernier à l’aide de vos bits (ces petits carrés situés juste après vos points XP sur l’écran principal) puis avec votre monnaie de change : le digimoney qui vous permet d’acheter différents articles ainsi que de rares Digimons. L’aventure ne fait que commencer et si vous utilisez votre générateur, elle ne peut qu’en être plus palpitante !

Très bonne partie les Ibuxiens !

Peace and Game !

Cet article Cheat Digimon Heroes – Astuce Digimoney (argent) Gratuit est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Digimon Heroes – Astuce Digimoney (argent) Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *