Cheat Descendants : joyaux et pièces gratuites – astuce triche

Vous aimez les jeux Disney ? Vous avez adoré notre astuce triche pour Disney des Histoires Enchantées ? Alors vous allez très vite adopter le générateur de joyaux et de pièces pour Descendants, le dernier jeu mobile Disney.

Si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous êtes à la recherche d’un moyen efficace et surtout gratuit de générer des joyaux et des pièces sur votre compte Descendants.

Il faut dire que ces ressources sont au final assez chères pour nous joueuses ! Enfet, c’est évident : les éditeurs du jeu font tout pour qu’on dépense notre argent personnel en boutique de jeu. Malheureusement pour eux, des équipes comme celle de Ibuxa sont aujourd’hui en mesure de produire ces ressources en très grosses quantités et en plus… en illimité !

À la différence d’un bon nombre de sites hébergeurs d’astuces triche, le générateur de joyaux et de pièces pour Descendants, est disponible depuis cette page et s’utilise directement en ligne. De cette manière, vous n’alourdissez pas la mémoire de votre appareil.

Descendants triche gratuit astuce cheat

Avant de pouvoir mettre le générateur en ligne, l’équipe de développeurs de Ibuxa se doit de tester les capacités de son cheat. Pour ce faire, nous convoquons une dizaine de bêta testeurs, tricheurs avertis ou pas. L’objectif est aussi de tester notre hack sur différents appareils.

Après cette première phase de test, nous envoyons notre générateur à la commission d’expertise qui travaille en étroite collaboration avec nous. Cet organisme est très important car c’est grâce à lui que nous avons la certitude que notre générateur est un outil 100% sécurisé. Sans l’aval de la commission, nous n’avons d’ailleurs pas le droit de publier le générateur sur notre blog !

Dernier point de sécurité : le générateur est naturellement pourvu d’un système de transparence permettant ainsi à chaque utilisateur d’en tirer tous les avantages dans l’anonymat le plus profond. Exit les risques de ban sur Descendants donc !

Récemment, et à la demande de la commission, nous avons ajouté un deuxième système de sécurité qui cette fois-ci, doit être obligatoirement activé par vos soins. C’est une étape relativement simple mais qui nécessite une certaine technicité qui vous est expliquée en vidéo. Vous trouverez d’ailleurs ce tutoriel en haut de cette page.

Voilà chers Ibuxiens / Ibuxiennes. Maintenant que vous êtes au courant de tout, vous pouvez passer à la partie pratique :

Descendants triche astuce joyaux pieces gratuit hack

Cheat générateur de joyaux & de pièces – mise en application

  • 1/ Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • 2/ Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Descendants soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • 3/ Indiquez le nombre de pièces ainsi que le nombre de joyaux et de pièces que vous souhaitez ajouter à votre compte Descendants puis cliquez sur « Démarrez le générateur«
  • 4/ À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • 5/ Rendez-vous ensuite sur Descendants pour profiter de vos joyaux et de vos pièces et poursuivre une aventure machiavélique et sans limites !

Avant de publier le générateur, nous avons demandé à des bêta testeurs volontaires de nous donner un avis, en voici quelques uns :

Carolineeuuuh : « J’adore Disney depuis que je suis toute petite ! depuis qu’ils se sont lancés dans l’édition de jeux vidéo mobile, c’est bien simple : je les télécharge tous ! Descendants est l’un de mes préférés et avec le générateur de joyaux et de pièces, le jeu est tellement plus facile… c’est une super astuce de triche que je recommande à fond!! »

Ptite_loute99 : « le mode d’emploi est hyper clair et le générateur est une super soluce ! à faire tourner sans hésiter!!! »

Bulle_et_toi : « je ne suis pas du genre à tricher et je pense que c’est pour ça qu’on m’a demandée de tester le générateur d’énergie pour Descendants. Après avoir essayé la bêta version du générateur, je peux dire que je vais devenir une tricheuse accrue ahah. C’est génial n’empêche ! on fait vraiment des supers économies ! »

 

Descendants : devenez un fils de méchant !

Et oui ! Descendants, c’est toute une intrigue autour des enfants des grands méchants Disney. Rejoignez le fils de Jafar ou encore la fille de Maléfique pour une aventure explosive.

Dans ce jeu de simulation, appelé aussi jeu de l’Ile de l’Oubli (lieu où se déroule d’ailleurs le fameux téléfilm américain), vous incarnez une jeune demoiselle qui intègre l’école où étudient tous les fils de gentils. Accueillie par l’un d’entre eux, celui-ci vous prévient d’office : l’intégration risque d’être rude !Descendants triche astuce hack cheat joyaux pieces gratuits

Vous devez dès lors prendre des décisions qui seront déterminantes pour la suite de votre aventure.

Les joyaux et les pièces générés par l’astuce triche de Ibuxa seront des atouts très utiles pour poursuivre votre aventure et apprécier le jeu comme il se doit.

En attendant le prochain cheat chers Ibuxiens, profitez bien de vos ressources.

On se retrouve très vite pour encore plus de fun !

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat Descendants : joyaux et pièces gratuites – astuce triche est apparu en premier sur Ibuxa.

8 thoughts on “Cheat Descendants : joyaux et pièces gratuites – astuce triche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *