Cheat Crash of Cars : Joyaux gratuits et illimités – astuce triche

Bonjour chers Ibuxiens. Aujourd’hui on vous propose une super astuce triche indispensable pour vos parties de Crash of Cars : le générateur gratuit et illimité de joyaux !

Pourquoi le hack générateur de joyaux est-il indispensable ?

Il faut être réaliste : Crash of Cars est un freemium. En d’autres termes, vous devez à un moment ou à un autre au cours de votre partie payer pour gagner. D’ailleurs, on qualifie également ce type de jeux par l’appelation : pay-to-win. Éloquent n’est ce pas ?

En réalité, les pay-to-win sont des jeux pourvus d’options payantes représentées par des monnaies virtuelles au sein du jeu. Dans notre cas du jour, il s’agit bien des joyaux. Facilement épuisables, vous pouvez toutefois en obtenir davantage en vous rendant à la boutique du jeu. Muni de votre carte bancaire, vous débitez votre compte au profil de celui des éditeurs.

Crash of Cars astuce triche joyaux gratuits

Si nous proposons des outils de triche tels que des générateurs de ressources aujourd’hui c’est parce que nous souhaitons mettre nos compétences au profil d’un maximum de gamers qui comme c’était le cas pour nous avant, dépensent leur argent personnel dans des ressources purement virtuelles.

Lorsque nous avons compris cet étrange stratagème il y a quelques années, la bande de développeurs geeks que nous formons encore aujourd’hui a eu l’idée de créer un outil de triche capable de générer en illimité des ressources comme les joyaux dans CoC.

Après de longs mois d’études, nous avons enfin mis au point un modèle unique : le générateur de ressources. Cet outil doit être adapté à chaque jeu étant donné que tous les jeux ne possèdent pas les mêmes quantités de ressources ni même les mêmes noms. Cela explique notamment pourquoi certains générateurs sont aussi longs à produire.

Nous sommes néanmoins très fiers de pouvoir proposer un tel service à de nombreux compères gamers francophones. Et il va de soit qu’après l’avoir essayé, vous ne pourrez plus vous en passer. Mais après tout, c’est ce qui vous permet de profiter de votre jeu non ?

Les qualités du cheat générateur de joyaux

Au delà de sa qualité de générateur, notre cheat possède un atout indispensable à chaque outil de triche en ligne : une sécurité ultra performante qui protège ses utilisateurs.

Lorsque nos développeurs conçoivent le générateur, ils y inscrivent un code permettant au générateur d’être intraçable. De cette façon, tous ses utilisateurs sont à leur tour de parfaits inconnus et ne peuvent pas être détectés. Ciao Ciao le risque de ban !

Pour finir, nous établissons une série de contrôles à l’aide de bêta testeurs volontaires qui apportent leurs avis sur notre cheat. Depuis ces divers avis, nous corrigeons les éventuels bugs puis nous envoyons notre cheat en commission d’expertise afin que ce dernier soit validé.

Sans l’accord de la dite commission nous ne pouvons pas publier de générateur sur notre blog. Et ouais, ça blague pas avec la sécurité ici.

Crash of Cars triche astuce hack joyaux gratuits

Récemment et à la demande de la commission nous avons ajouté un complément de sécurité. Il correspond à un test anti robot assez complexe qui, une fois activé puis validé, organise le transfert des joyaux sur votre compte.

Ce dernier contrôle doit se faire manuellement et de votre part. Pour vous aider, nous avons disposé une petite vidéo en haut de cet article. Vous y trouvez un exemple concret et simple à appliquer. Notez qu’à chaque fois que vous aurez recours à une génération pour Crash of Cars vous devrez renouveler l’activation de cette énième sécurité.

Désormais que vous êtes prêts, passons à l’aspect pratique :

Générateur de joyaux gratuits : mode d’emploi

  • Étape 1 : Rendez-vous en haut de page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape 2 : Rentrez votre adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store. Si vous possédez un pseudo sous CoC, préférez l’inscrire à la place de votre identifiant Google Play ou App Store.
  • Étape 3 : Rentrez le nombre de joyaux que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  • Étape 4 : Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  • Étape 5 : Redémarrez votre jeu pour profiter de tous vos nouveaux joyaux et vivre une partie sans contraintes.

 

À propos de Crash of Cars

Si vous êtes fan des MMO, vous allez probablement adopter CoC. Et c’est sans compter le fait que vous disposez d’une grosse quantité de joyaux à ce stade là.

Crash of Cars joyaux gratuits triche astuce hack

Comme son nom le suggère, Crash of Cars est un jeu mobile disponible sur iOS et Android dans lequel il est question de faire rentrer plusieurs voitures en collision.

Vous concourrez contre d’autres joueurs du monde entier et leurs véhicules criards sur un large terrain qui regorge de surprises. L’objectif du jeu est de récolter un maximum de couronnes que vous pourrez retrouver de part et autres. Plus vous en avez, plus les autres joueurs seront tentés de crasher votre voiture.

Finalement, Crash of Cars c’est presque un jeu d’auto tamponneuses sans la surface glissante. Faites toutefois attention aux chocs que vous prenez, l’un d’entre eux risquerait d’être fatal et vous transformera en quelques micro secondes en une pluie de couronnes.

Mais quoi qu’il en soit chers Ibuxiens, l’essentiel c’est que vous prenez votre pied en jouant et que vous puissiez enfin apprécier CoC à sa juste valeur.

À très vite pour un prochain cheat,

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat Crash of Cars : Joyaux gratuits et illimités – astuce triche est apparu en premier sur Ibuxa.

One thought on “Cheat Crash of Cars : Joyaux gratuits et illimités – astuce triche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *