Cheat City Island 4 : Ville Virtuelle > Or et argent gratuits et illimités (astuce)


Chers Ibuxiens, c’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de City Island 4 : Ville Virtuelle.

Si je décide de m’y intéresser – et ce pourquoi vous vous retrouvez à lire ces lignes – c’est parce qu’il s’agit d’un freemium redoutable.Si vous souhaitez obtenir de l’or et de l’argent gratuitement, on vous explique comment faire à travers cet article. Alors bonne lecture et surtout bonne triche avec notre générateur d’or et d’argent !

City Island 4 triche

Notre générateur d’or et d’argent

Notre cheat générateur d’or et d’argent sur City Island 4 : Ville Virtuelle est un outil de triche 100% gratuit qui ne s’utilise qu’en ligne. Vous ne le trouverez d’ailleurs nul part à ailleurs que sur notre site.

Pourquoi ? Parce qu’à l’origine de ce générateur se cachent des développeurs Ibuxa experts de la triche en ligne. Et c’est grâce à leur expertise que nous pouvons vous proposer un outil de triche aussi puissant et aussi fiable que le générateur d’or et d’argent pour City Island 4 : Ville Virtuelle.
Le générateur est un formidables outil mais pour qu’il soit tout à fait efficace, il faut d’abord en apprendre et en comprendre l’usage. Évidemment, je suis là pour tout vous expliquer dans les moindres détails.Contrairement aux apparences, des outils de triche comme le générateur d’or et d’argent sont des cheats couramment utilisé par les gamers. En faisant appel à eux, vous pouvez créditer votre compte City Island 4 : Ville Virtuelle en précieuses ressources : l’or et l’argent.

Pour pouvoir vous proposer un service de qualité (avant qu’il soit de quantité ^^) nous devons soumettre nos générateurs à une série de tests qui viennent approuver leur efficacité ainsi que leur fiabilité.

Nous effectuons ces tests sur nos propres appareils (tablettes et smartphones) et sur différents systèmes d’exploitation afin d’être sûrs que ces générateurs fonctionnent. Ce n’est qu’après ces tests réussis que nous pouvons mettre en ligne nos générateurs.

Ces étapes nous permettent non seulement de trouver et de corriger les bugs de notre système mais surtout, il nous permet de vous proposer un outil gratuit, de qualité et fiable à 100%.

Sachez enfin que 99% des générateurs que vous trouverez sur Internet sont téléchargeables et donc peu recommandés. Le générateur de Ibuxa lui, s’utilise directement en ligne et vous protège vous et vos données grâce à un système de sécurité bien particulier.

Pourquoi utiliser votre outil de triche ?

Le générateur d’or et d’argent est un hack composé d’un système de sécurité qui permet à tous ses utilisateurs d’être protégés et d’éviter ainsi d’être bannis du jeu.

Composé lui même d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence, ce système doit être obligatoirement activé à chaque demande de génération des utilisateurs. Il s’agit là d’une étape cruciale dans l’utilisation de notre hack puisque sans activation, aucune des ressources demandées ne sera transférée sur le compte de l’utilisateur.

Pour vous aider dans l’activation de notre système de sécurité, nous vous demandons de bien regarder la vidéo exemple que nous avons disposée en haut de cet article avant d’entamer les premières étapes de la génération.

Une fois que vous avez compris comment faire, il vous suffit simplement de suivre les étapes listées ci dessous.

Bonne triche!

City Island 4 astuce de triche

Comment utiliser le hack spécial City Island 4 : Ville Virtuelle ?

Pour pouvoir utiliser notre générateur d’or et d’argent, assurez vous de disposer au préalable d’un compte sur City Island 4 : Ville Virtuelle.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS, Android ou Windows Phone).
  • Étape n°3 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur City Island 4 : Ville Virtuelle soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play, Windows Phone ou sur l’App Store.
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’or et d’argent proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°5 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°6  – Patientez le temps que le générateur produise votre argent et votre or puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez City Island 4 : Ville Virtuelle.
  • Étape n°7 – Il ne reste plus qu’à profiter de vos nouvelles ressources!

L’expérience vous a plu? Alors faites le nous savoir en commentaire !

Avis et présentation de City Island 4 : Ville Virtuelle

City Island 4 ville virtuelle City Island 4 : Ville Virtuelle est un jeu de gestion et de construction réalisé par les studios Sparkling Society. Dans ce jeu, c’est vous qui avez les rênes de City Island, une gigantesque métropole en devenir.

City Island 4 : Ville virtuelle vous plonge dans un nouvel épisode encore plus amusant dans lequel vous allez devoir gérer le développement d’un petit village sur une île pour en faire une mégalopole répartie sur plusieurs îles.

Vous aurez la possibilité de construire de très nombreux bâtiments et d’y ajouter les décorations qui vous plaisent. Si le jeu semble a priori assez « léger » sachez que le positionnement de vos bâtiments doit être très stratégique afin de limiter les dépenses de la ville et de faire en sorte qu’il y est le moins de d’embouteillages, de pollution et d’incendies.

Relevez de nombreux défis amusants, récoltez assez de matériaux pour vos constructions mais surtout faite en sorte de proposer assez d’emplois et d’immeubles communautaires pour que vos habitants soient heureux. Mais surtout, amusez-vous et profitez de vos parties désormais sans limites sur CI4 !

On se retrouve très bientôt pour un prochain cheat !

Cet article Cheat City Island 4 : Ville Virtuelle > Or et argent gratuits et illimités (astuce) est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat City Island 4 : Ville Virtuelle > Or et argent gratuits et illimités (astuce)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *