Cheat Chef Town : Gemmes gratuites et illimitées | Astuce |

VideoAlert

Si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous manquez de gemmes sur Chef Town ou que vous êtes las de dépenser tous vos sous dans la boutique du jeu. Bonne nouvelle pour vous : Ibuxa vous propose d’utiliser son générateur de gemmes, à usage gratuit et illimité !

Si vous n’avez jamais utilisé un tel cheat de votre vie, alors cet article est fait pour vous. Bonne lecture et bonne triche sur Ibuxa !

Notre générateur de gemmes – Chef Town

Avec la multiplication des jeux freemiums tels que Chef Town, le recours aux générateurs est une pratique qui se fait de plus en plus commune.

Ces cheats sont en effet des moyens rapides et efficaces pour faire des économies mais aussi pour profiter de son jeu sans contraintes.

Les jeux freemium, encore appelés free-to-play ou pay-to-win, sont des jeux qui contiennent des ressources payantes et carrément indispensables pour les joueurs.

Représentées sous forme de gemmes dans Chef Town, elles permettent d’obtenir des pièces mais aussi d’écourter les temps d’attente.

Si aujourd’hui de nombreux joueurs viennent cheater sur notre site c’est parce qu’ils savent que les hacks que nous proposons sont de qualité. Contrairement à la majeure partie des sites hébergeurs de cheats code, Ibuxa vous donne accès à des milliers de générateurs gratuits et 100% sécurisés.

Chef Town triche

Pourquoi utiliser notre générateur de gemmes ?

Comme nous vous l’avons déjà laissé entendre, notre générateur de gemmes est doté d’un système de sécurité ultra performant qui protège ses utilisateurs.

En effet, si l’utilisation d’un tel hack est assez simple, l’invisibilité de votre passage est quant à elle un peu plus technique. Mais encore une fois, pas de panique ! Ibuxa est là pour tout vous expliquer.

Notre système de sécurité est composé d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence permettant de rendre toute trace de votre passage complètement invisible.

Grâce à son activation, vous êtes protégés et les éditeurs n’ont aucune chance de remonter jusqu’à vous !

L’activation de notre système de sécurité n’est pas très complexe. Nous avons précisément réalisé une petite vidéo exemple dans laquelle vous pourrez voir comment activer le transfert de vos ressources depuis le générateur jusqu’à votre compte Chef Town.

Comment bien utiliser le générateur de gemmes ?

Pour utiliser notre générateur de gemmes de manière optimale, vous devrez tout d’abord vous munir de l’identifiant (adresse e-mail ou pseudonyme) que vous utilisez sur Chef Town. Une fois ces informations en main, il vous suffit de suivre les étapes listées ci-dessous :

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Chef Town.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Chef Town. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération 
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Chef Town puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

Chef Town astuce triche

Puis-je utiliser le générateur plusieurs fois d’affilé ?

À partir du moment où vous activez le système de sécurité, vous pouvez utiliser le générateur de gemmes autant de fois que bon vous semble. N’oubliez pas que cette activation doit être renouvelée à chaque fois que vous aurez recours à notre outil de triche.

Avis et présentation de Chef Town

Chef Town Cooking Simulation hackChef Town est un jeu de gestion construction dans lequel vous êtes à la tête d’un restaurant. Votre objectif ? Faire en sorte que l’on reconnaisse votre talent à travers un certain type de cuisine.

Comme pour n’importe quel autre jeu de gestion dans le même genre, vous devrez apprendre à gérer vos clients, la réalisation des commandes mais aussi contribuer au développement de votre restaurant.

Si on raisonne en termes de jouabilité, Chef Town est un jeu assez bien fait mais côté graphismes, ce n’est pas jojo non plus. Du moins, on a vu mieux. Mais comme tout freemium, il suffit de quelques parties pour que l’on soit complètement convaincu et que l’on en oublie ses défauts.

En plus, maintenant que vous savez générer des gemmes gratuitement sur Chef Town, plus rien ne peut vous arrêter dans votre partie. En attendant notre prochain cheat, voici quelques jeux similaires à Chef Town que vous serez susceptibles d’aimer :

World Chef

 Chef Rescue

Bonne partie avec Ibuxa !

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat Chef Town : Gemmes gratuites et illimitées | Astuce | est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *