Cheat Chef Rescue > Or et gemmes gratuits et illimités | astuce triche |

Aux fourneaux les Ibuxiens ! Aujourd’hui, on s’attaque à la cuisine de Chef Rescue. Ce jeu mobile, qui est la raison de votre venue ici, est un freemium bien ennuyant : vous êtes en manque d’or et de gemmes ce qui a pour effet de vous freiner dans votre partie. Heureusement pour vous, l’équipe de Ibuxa va régler le problème en quelques clics grâce à son générateur d’or et de gemmes. Une astuce de triche gratuite et à usage illimité !

Notre générateur d’or et de gemmes Chef Rescue

Si vous n’êtes pas un pro des cheats en ligne, pas de panique ! L’équipe de Ibuxa se charge de tout vous expliquer à travers cet article. Sur cette page, non seulement nous vous fournissons un cheat sécurisé et redoutablement efficace mais surtout tout un panel d’explications qui vous permette de mieux vous en sortir pour les générations à venir

Le générateur d’or et de gemmes Chef Rescue est-il fiable ?

Chef Rescue hack

Se sont nos développeurs qui se chargent de se point. En réalité, chaque générateur (qu’il soit de Ibuxa ou pas) devrait être muni d’un système de sécurité afin de protéger tous ses utilisateurs.

Le souci, c’est qu’Internet est une sorte de monstre géant dans lequel on trouve pas mal de hacks comme des générateurs. Ces derniers sont souvent efficaces mais ne prennent pas en compte le facteur risque (loin d’être négligeable) que peut encourir un utilisateur.

Si Ibuxa est aujourd’hui le n°1 des sites francophones de la triche en ligne c’est grâce au prix que nous dessert la commission d’expertise des cheats.

 

Puis-je utiliser le code triche générateur plusieurs fois d’affilé ?

Vous pouvez utiliser le générateur d’or et de gemmes 4000 fois dans la journée que les éditeurs du jeu ne se rendront pas compte que vous avez cheaté !

Et tout ça grâce à vous car en activant notre système de sécurité, la fonction de transparence qui y est intégrée va vous permettre d’être tout à fait anonyme sur les serveurs des éditeurs de Chef Rescue. Pas de trace de vous : vous cheatez donc en toute sécurité.

L’activation de notre sécurité est obligatoire pour tous les utilisateurs du cheat. Pour ce faire, nous vous conseillons de regarder la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article afin de comprendre comment activer ce système en un rien de temps !

 

chef rescue astuce de triche

Comment utiliser notre cheat générateur d’or et de gemmes?

Assurez vous de posséder un compte sur Chef Rescue avant de commencer la génération!

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°3 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Chef Rescue soit l’adresse email liée à votre compte sur Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de pièces et de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°5 – Regardez la vidéo exemple pour activer notre portail de sécurité
  • Étape n°6  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes et vos pièces puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Chef Rescue.
  • Étape n°7 – Il ne reste plus qu’à profiter de vos gemmes et vos pièces et aller à la rescousse de nouveaux établissements ! La vie de gamer est un sacré challenge !

 

Présentation de Chef Rescue

chef rescue astuce Disponible sur iOS, Android et Windows Phone en langue française, Chef Rescue est un jeu de gestion / construction dans lequel vous devez redresser plusieurs restaurants.

Sur Chef Rescue, vous n’avez plus à faire vos preuves en tant que chef : vous êtes déjà reconnu dans le monde entier. Comme dans Cauchemar en Cuisine, vous devrez aider des gestionnaires de cafés et autres brasseries à gérer leur restaurant et l’arrivée des commandes des clients pressés.

Naturellement, vous devrez contribuer à l’amélioration de toute cette entreprise en améliorant votre cuisine, vos outils tout en gardant l’oeil sur le temps de cuisson de vos gâteaux et de vos repas.

Dans Chef Rescue, vous devrez un peu avoir l’oeil ouvert sur tout. Votre agilité et votre attention seront testées tout au long de ces épreuves.

En début d’année, nous avions consacré un article à Cooking Fever, un jeu de gestion – à l’instar de Chef Rescue – dans lequel il est question de manager différents restaurants en répondant aux exigences des clients. Plus récemment ce mois-ci nous avions également consacré une page et un cheat à Cooking Dash.

Si vous êtes fan de ce type de jeu sachez que sur les articles qui leur ont été consacrés, vous trouverez le même type de cheat et le même système de sécurité.

Puisque vous êtes devenu(e) un(e) pro de la triche en ligne, il ne vous reste plus qu’à choisir votre jeu préféré et commencer à générer des milliers de pièces et des milliers de gemmes !

L’essentiel est que vous puissiez profiter de votre cheat et que vous soyez protégés, alors bonne partie avec votre partenaire de triche préféré Ibuxa.

L’équipe Ibuxa

 

Cet article Cheat Chef Rescue > Or et gemmes gratuits et illimités | astuce triche | est apparu en premier sur Ibuxa.

7 thoughts on “Cheat Chef Rescue > Or et gemmes gratuits et illimités | astuce triche |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *