Cheat Bus Rush : diamants et pièces d’or illimités et gratuits

Si vous êtes un adepte du endless run Bus Rush alors vous êtes probablement à la recherche d’un cheat capable de vous fournir en diamants et en pièces d’or tel un grossiste ! Good news for you : Ibuxa vous dévoile son générateur de diamants et de pièces d’or non seulement gratuit mais aussi illimité !

Pourquoi utiliser le générateur de diamants et de pièces d’or Ibuxa ?

Dans le domaine du cheat en ligne, Ibuxa se place en première position en France. Notre équipe est composée de développeurs informatiques, passionnés et spécialisés en hack de jeux vidéo. Depuis plusieurs années, nous concevons nos propres cheat que nous publions sur notre blog afin de les partager à un maximum de gamers. La plupart des jeux vidéo que nous trouvons aujourd’hui sur nos plateformes sont des freemiums : ils peuvent être téléchargés gratuitement ce qui permet à n’importe quel propriétaire de smartphone ou de tablette de jouer à des jeux normalement payant comme les Sims par exemple. Le problème de ces jeux est qu’ils contiennent des options payantes rendant le prolongement d’une partie quasi impossible si le joueur n’y souscrit pas. Grosso modo, vous êtes obligé de payer si vous voulez continuer à jouer. Pas franchement commode tout ça, vous ne trouvez pas ?

Bus Rush cheat gratuit et illimitéChez Ibuxa, on est loin de trouver ça normal. En réalité, les éditeurs du jeu exercent une pression sur le joueur qui, passionné, va se laisser tenter par quelques achats intégrés et dépenser ainsi son argent.

Pour des experts en hacking de jeu vidéo, il n’a pas été très compliqué de réaliser un cheat capable de générer des ressources gratuites et donc illimitées. La multiplication de jeux vidéos freemium, ou free-to-play sur nos appareils nous a donc poussés à créer ce site et faire partager aux autres gamers nos cheats les plus redoutables.

Le générateur de diamants et de pièces d’or que vous trouverez sur cette page aujourd’hui est propre à Bus Rush. Nous l’avons conçu dans nos locaux Ibuxa puis l’avons soumis à une série de tests permettant ainsi à notre équipe d’évaluer son efficacité sur différents supports (smartphones et tablettes). Disponible directement sur notre site, le générateur de ressources de Bus Rush se différencie des générateurs que vous pouvez trouver sur des sites concurrents : en effet, la plupart d’entre eux doivent être téléchargés par l’utilisateur pour pouvoir fonctionner. Pour éviter d’alourdir la mémoire interne de votre appareil (généralement déjà bien chargée) nous avons décidé d’innover en vous le disposant directement sur notre blog.

Pour pouvoir publier le générateur sur notre site, nous avons besoin de l’autorisation de la Commission des cheats online games. Celle-ci effectue les quelques derniers contrôles servant à certifier la fiabilité de notre outil. Sans leur accord, nous ne pouvons pas diffuser le générateur sur notre blog.

Bus Rush diamants pièces d'or gratuit illimitéBien qu’il agisse comme un filtre transparent au sein du système du jeu, le générateur de ressources est doté d’une sécurité supplémentaire qui doit être validée par tous les utilisateurs Ibuxa. Cette validation est une étape obligatoire qui, une fois effectuée, va permettre de transférer l’intégralité de vos ressources sur votre compte Bus Rush. Pour ceux qui ne se sentiraient pas très à l’aise avec ce genre de manipulation, nous avons mise à votre disposition une vidéo en haut de cet article qui vous expliquera comment y procéder.

Comment utiliser le générateur ?

Munissez vous au préalable du pseudonyme que vous utilisez sur Bus Rush ou de l’identifiant vous permettant de vous connecter à votre plateforme de téléchargement puis suivez les indications recommandées ci-dessous :

  • Étape n°1 : Pour commencer, cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez en haut de cet article.
  • Étape n°2 : Renseignez l’identifiant de votre choix (identifiant lié à votre plateforme de téléchargement App Store, Google Play ou Windows Store ou votre pseudonyme sur Bus Rush si vous en possédez un).
  • Étape n°3 : Dans la barre déroulante correspondante, sélectionnez ensuite le système d’exploitation de votre appareil (Windows Phone, iOS ou Android)
  • Étape n°4 :Définissez les quantités de diamants et de pièces d’or que vous désirez recevoir sur votre compte Bus Rush ;
  • Étape n°5 : Cliquez ensuite sur  « Générer » pour lancer le processus de génération de diamants et de pièces d’or puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.
  • Étape n°6 : A l’aide de la vidéo que vous trouverez en haut de cet article, validez notre système de sécurité pour confirmer le transfert de vos ressources sur votre compte Bus Rush.
  • Étape n°7 : Vos diamants et vos pièces d’or sont enfin disponibles ? Rendez-vous dès à présent sur Bus Rush pour profiter de l’intégralité de parties sans limites.

Bus Rush, un endless run plein de possibilités !

Bus Rush gratuit cheat illimité

Dans Bus Rush, vous incarnez tout d’abord Roy, un jeune citadin cherchant à se débarrasser de l’énorme gorille qui le poursuit. Pour ce faire, vous devez parcourir les ruelles de la ville et éviter les obstacles qui sont sur votre chemin (panneaux, chantiers, fossés, etc) susceptibles de vous ralentir ou de vous étourdir ! Accumulez une grande collection de pièces d’or pour ensuite les dépenser en magasin et investir dans des items qui customiseront votre partie : roulez en skate, achetez une paire de baskets sautantes mais surtout faites vous plaisir : le générateur de diamants et de pièces d’or Ibuxa vous permet enfin de savourer votre partie à sa juste valeur !

 

On se retrouve très prochainement pour un autre article pour encore plus de cheats gratuits et illimités ! A très vite les Ibuxiens ! 

Peace, Love and Gaming

Cet article Cheat Bus Rush : diamants et pièces d’or illimités et gratuits est apparu en premier sur Ibuxa.

6 thoughts on “Cheat Bus Rush : diamants et pièces d’or illimités et gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *