Cheat Brothers in Arms 3 : Sons of War, médailles et dog tags illimités et gratuits !

Salut les Ibuxiens ! Vous allez bien ?

Comme vous l’avez compris, aujourd’hui on parle des ressources nécessaires sur le jeu Brothers in Arms 3 : Sons of War puisque l’équipe de Ibuxa a pu enfin mettre au point le générateur de médailles de dog tags !

Souvenez-vous, la série de jeux vidéo Brothers in Arms avait commencé sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 avant d’atteindre le marché du jeu mobile il y a quelques années. Aujourd’hui vous pouvez profiter du jeu un peu partout : que ce soit au parc, chez vous ou dans une salle d’attente, Brothers in Arms vous accompagne jusqu’au bout mais… car oui, il y a forcément un mais, à la différence des trois jeux principaux auxquels vous avez probablement joué auparavant, Brothers in Arms 3 : Sons of War contient des in-apps payantes !

Le jeu repose ainsi sur le modèle du freemium. Pour pouvoir progresser dans le jeu, vous devrez utiliser vos médailles et vos dog tags pour améliorer les compétences et les armes de vos troupes. Même si vous pouvez obtenir ces ressources grâce à la réussite de vos missions, la quantité de vos gains reste en fin de compte assez faible.

C’est pour répondre à cette problématique que notre équipe de développeurs experts en outils de triche a mis au point le générateur de médailles et de dog tags. Grâce à ce formidable outil, hyper efficace et tout à fait fiable, vous n’aurez plus qu’à patienter quelques minutes pour que la jauge de votre énergie soit pleine J

Le générateur de médailles et de dog tags : de la conception à l’utilisation

Ibuxa prend à cœur la sécurité de ses utilisateurs. Aussi, nous avons conçu un générateur exclusivement utilisable en ligne. De cette manière, vous n’avez pas à télécharger quoi que ce soit sur votre appareil.

Conscient que la plupart des gamers qui viennent visiter notre site ne savent pas particulièrement se servir d’un générateur, nous mettons l’accent sur la publication d’un mode d’emploi facile et concis adapté à tous, pour tous.

Le générateur est directement disponible sur cette page puisqu’il est propre au jeu Brother in Arms 3 : Sons of War.

 

Brothers in Arms 3 cheat médailles

 

Si vous avez déjà eu l’occasion d’utiliser un autre de nos générateurs alors vous avez probablement croisé l’expression de « filtre transparent » qui traduit parfaitement le fonctionnement du générateur au sein du système du jeu. Le générateur vous protège ainsi de tout ban de la part de Gameloft. En plan B, car il faut toujours un plan B, nous avons ajouté un système anti-robot que vous devez obligatoirement valider pour obtenir l’intégralité de vos ressources. Il s’agit d’un système de sécurité supplémentaire auquel nous tenons à ce que tout Ibuxien se soumette. La sécurité c’est notre priorité !

Comment utiliser le générateur de médailles et de dog tags ?

Vous pouvez dès à présent vous rendre en haut de cet article et visionner la vidéo qui s’y trouve pour comprendre comment valider notre système de sécurité. Au besoin, n’hésitez pas à la regarder autant de fois que nécessaire. La validation s’effectue

Suivez les étapes ci-dessous pour parfaire votre utilisation :

Etape 1 : Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur »

Etape 2 : Indiquez le type de plateforme que vous utilisez pour télécharger vos applications

Etape 3 : Indiquez soit le pseudo lié à votre compte Brothers in Arms 3 : Sons of War soit l’adresse e-mail liée à votre plateforme de téléchargement

Etape 4 : Choisissez le nombre de médailles et de dog tags que vous souhaitez injecter sur votre compte

Etape 5 : Cliquez sur « Générer »

Etape 6 : Validez notre système de sécurité

Etape 7 : Retournez sur votre jeu. Au besoin, réinitialisez l’application.

A propos du jeu Brothers in Arms 3 : Sons of War

Disponible sur iOS, Android et Windows Phone, le jeu Brothers in Arms 3 : Sons of War, vous fait révisez un peu l’Histoire de France. Le jeu se déroule en pleine Seconde Guerre Mondiale alors que les Alliés débarquent sur les côtes françaises en Normandie. Le Sergent Cole Wright, le héros américain que vous incarnez, a pour mission principale d’anéantir les troupes ennemies nazies. Une sale affaire dans laquelle vous embarquez, comme le titre du jeu le suggère, vos « frères d’armes » aux compétences uniques qui vous suivront tout au long de vos missions.

Brothers in Arms 3 Sons of War astuce cheat

Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devrez débloquer et améliorer votre équipement en vous rendant dans le magasin d’armes.

Sorti en France en décembre 2014, Brothers in Arms 3 est un jeu de tir à la troisième personne dont la dimension immersive est particulièrement réussie. Malgré quelques dialogues dont l’utilité reste à prouver, les graphismes du jeu sont assez bien réalisés (merci Gameloft !) et la mobilité du personnage relativement agréable pour un free-to-play.

 

Brothers in Arms 3 : Sons of War n’est pas qu’un simple jeu de tir. Vous devez faire appel à votre esprit de stratège pour piéger les nazis. Et oui, le générateur ne vous garantit pas de gagner à tous les coups 

 

Bonne partie avec votre partenaire de jeux mobiles Ibuxa.

 

Cet article Cheat Brothers in Arms 3 : Sons of War, médailles et dog tags illimités et gratuits ! est apparu en premier sur Ibuxa.

5 thoughts on “Cheat Brothers in Arms 3 : Sons of War, médailles et dog tags illimités et gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *