Cheat Blossom Blast Saga : tricher pour avoir de l’or et des vies infinis !

Aujourd’hui, on parfume notre article avec une création du développeur britannique King (Candy Crush ou encore Farm Heroes, ça vous dit quelque chose ?), j’ai nommé pour vous Blossom Blast Saga ! Dans ce jeu de stratégie, il est question d’aider une abeille nommée Blossom à butiner une variété de fleurs. Comment ? De la même manière que Candy Crush où vous combinez des bonbons ensemble, vous devez aligner un assemblage d’a minima 3 fleurs identiques. Pour ceux qui connaissent déjà les jeux précédemment évoquées, Blossom Blast Saga fonctionne évidemment sur le même modèle qu’eux : le mode Freemium.

Késako ? Dans un premier temps, les jeux dits Freemium sont téléchargeables de manière absolument libre et compatibles sur une large gamme de smartphones et autres appareils iOS, Android, WindowsPhone et bien d’autres. Enfin, son aspects libre en apparence n’est que façade puisque pour profiter d’un gameplay long et sans contraintes il faut forcément avoir recours à des options payantes et multiples. Cette technique s’applique sur Blossom Blast Saga de telle manière que vos mouvements sont comptabilisés et que pour atteindre l’objectif fixé il faut troquer vos maigres lingots d’or de base.

Le modèle Freemium repose sur l’idée que vous dépensiez ces lingots d’or le plus rapidement possible afin de sortir votre carte bancaire et régler 0,99 centimes d’euros 10 pauvres lingots d’or. Autre que votre monnaie d’échange, vous pouvez également compter vos vies disponibles relativement peu nombreuses elles aussi. Mais bon, comme dit le jeu : « Awesome Blossom ! »

Là où le jeu est tout de même intéressant c’est qu’il propose une réelle réflexion autour du calcul de vos mouvements et que quelques combinaisons de plus seraient, à certains moments du jeu, bien utiles. Par contre, votre portefeuille n’est pas de cet avis ? Il a raison. Et nous l’avons : le générateur de lingots d’or et de vies ! Alors, « Awesome Blossom » ou pas ?

Le générateur de lingots d’or et de vie ? C’est possible ?! C’est quoi ? Chez Ibuxa, nous avons conçu un générateur capable de refourguer vos crédits en lingots d’or et en vies.

Triche Blossom Blast

C’est un outil qui s’utilise directement en ligne, sur le site de Ibuxa, que nous hébergeons donc nous même. Ce service (car oui, s’en est un, vous verrez bien par vous même !) est non téléchargeable, ce qui met officiellement votre appareil hors de tout danger.

Si vous êtes nouveau dans la communauté et que vous jouez à d’autres jeux, n’hésitez pas à l’utiliser pour le bien être de vos économies ! Chaque générateur est dépendant de son jeu : en réalité, il agit comme un petit filtre transparent à l’intérieur de l’application ce qui lui permet de s’exécuter sans laisser l’ombre d’une trace dans le système !

Pour les novices, sachez que nous comprenons tout à fait si vous émettiez encore quelques doutes quant à l’emploi de ce merveilleux outil mais rien ne vous empêche de le tester et encore moins de nous laisser un gentil commentaire avant de vous lancer dans votre partie avec tous ces lingots d’or ! Sachez pour vous rassurer davantage, que ce générateur a été confectionné par nos propres développeurs et que les avis que nous avons recueillis suite à sa phase de test ont été très positifs. Cela a naturellement contribué à la rédaction ainsi qu’à la diffusion de cet article.

Une astuce/Un cheat pour Blossom Blast Saga ? Ok mais comment ca marche ?

Rien de plus facile ! Au cours de votre lecture, vous verrez apparaître sur cette page un bouton « Accéder au générateur ». Première étape, cliquer dessus et vérifier que vous êtes redirigé sur un nouvel onglet. Sur cette page apparaît le générateur.

Pour l’utiliser, indiquez d’abord l’adresse mail à laquelle vous avez eu recourt pour télécharger le jeu Blossom Blast Saga. On comprendra tout à fait que vous n’ayez pas de temps à perdre et que vous inscriviez votre pseudonyme (bien plus court que votre adresse mail !) à la place, ça marche aussi ! Awesome Blossom !

Plus bas, vous disposez de deux encadrés : l’un pour les lingots d’or et l’autre pour les vies représentées par un cœur.

Il vous suffit de sélectionner la quantité dont vous souhaiter créditer votre compte et de cliquer sur « Générer ». Il est préférable de réaliser ce genre de transaction avec une bonne connexion wifi car le transfert peut prendre quelques minutes. Une fois que vous êtes averti de votre accréditation, rendez-vous sur Blossom Blast Saga pour constater vos gains ! Dès lors, très bonne partie !

Mais Blossom Blast Saga, c’est quoi exactement ?

La première question devrait être : C’est qui Blossom ? C’est de là que l’histoire du jeu découle. Blossom, c’est l’abeille qui vous suivra tout le long de l’aventure. Mais c’est surtout elle que vous devrez aider ! Devant vous, un plateau avec plusieurs variétés de fleurs prêtes à éclore. Le but est de faire les meilleures combinaisons de fleurs possibles dans la mesure où elles rassemblent au minimum trois fleurs de la même espèce. Les mouvements sont assez aléatoires (verticaux, horizontaux et diagonaux) mais comptés.

Il faut donc faire preuve d’une grande patience pour mener à bien votre stratégie mais également d’un esprit compétiteur lors des challenges que vous aurez à défier ! Ce qu’on aime chez Ibuxa, c’est surtout les graphismes hyper colorés et joyeux que proposent les développeurs de chez King. Par ailleurs, la musique est assez agréable et convient parfaitement à ce milieu fleuri. Blossom Blast Saga, c’est un peu girly pour certains d’entres-vous. Nous on trouve ça plutôt apaisant et on recommande vivement ! À utiliser sans modération grâce au générateur de chez Ibuxa !

Qu’attendez-vous encore ? Reste une chose : vous souhaiter une excellente partie sur Blossom Blast Saga !

Blossom Blast

Cet article Cheat Blossom Blast Saga : tricher pour avoir de l’or et des vies infinis ! est apparu en premier sur Ibuxa.

One thought on “Cheat Blossom Blast Saga : tricher pour avoir de l’or et des vies infinis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *