Cheat Bleach Brave Souls – Astuce spirit orbs, coins et soul tickets

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Ici chez nous, on est assez excités ! Et pour cause, on a un nouveau générateur à vous présenter, celui de Bleach Brave Souls.

Même si les seules versions disponibles sont anglaises et japonaises, vous avez été nombreux à nous « presser » pour la sortie de votre outil de triche préféré !

Pour ceux qui auraient atterrit ici un peu par hasard, commençons par les présentations : Ibuxa, c’est un groupe de copains tous aussi geeks les uns que les autres, passionnés de jeux vidéos mais surtout très curieux de percer tous les défauts de ces derniers pour réussir à créer des codes de triche ou des cheats. Entourés d’une équipe de développeurs, nous mettons au point des générateurs propres au jeu qu’ils concernent. Ainsi, tous les outils que nous exposons à travers ce site émanent directement de nous. Ils sont entièrement conçus par notre équipe puis approuvés par une communauté de bêta-testeurs chargés d’évaluer la fiabilité ainsi que l’efficacité de chaque générateur. Sachez que si l’expérience vous intéresse, il est tout à fait possible de postuler en nous laissant un petit commentaire, vous aurez peut être la chance d’être sélectionnés pour notre prochaine conception

Bleach Bravo Souls est un jeu Freemium ce qui signifique que son téléchargement ainsi que son gameplay sont gratuits mais que de nombreuses options payantes sont « proposées » pour suivre une évolution normale dans le jeu.

Le générateur de Bleach Bravo Souls va tout simplement vous rendre la vie plus facile en générant de coins, souls tickets et des spirit orbs.

 

Bon, concrètement, les avantages du générateurs, quels sont-ils ?

 

Avantage n°1 : Vous faites de sacrés économies si vous aviez l’habitude de cumuler vos achats sur l’App Store ou GooglePlay.

Avantage n°2 : Affranchi du manque de vos ressources, vous pouvez désormais jouir d’un gameplay en toute fluidité et sans limitation !

Avantage n°3 : Vous pouvez faire évoluer vos personnages sans attendre de longues et interminables journées

Avantage n °4 : Vous pouvez enfin tricher en toute sécurité !

cheat bleach brave souls

Et sinon, comment ça marche tout ce chmilblik ?

 

La légende raconte que même un chat peut se mettre à jouer à Bleach Bravo Souls et utiliser le générateur tellement c’est simple ! Blague à part, sachez que vous n’êtes pas seul(e) et que nous vous suivons et nous vous guidons à chaque étape de ce très court processus.

Tout d’abord, si vous êtes novice chez nous, je vous recommande fortement d’aller jeter un oeil au tutoriel vidéo que nous avons disposé en haut de cet article. Avant de vous rendre sur votre jeu Bleach Bravo Souls pour jouer avec les ressources récoltées, vous devrez passer par notre système de sécurité qui peut vous sembler tout à fait stupide mais qui nous est tout de même bien utile. En réalité, ce système de sécurité va permettre au générateur de vous reconnaître en tant qu’humain et donc d’exclure toute tentative de sabotage par intelligence informatique. De toute évidence, si vous voulez utiliser vos ressources, vous ne pouvez pas échapper à cette étape.

En attendant, voici une petite liste des indications à suivre pour utiliser correctement notre générateur de coins, soul tickets et spirit orbs :

  • Étape 1 : S’aventurer dans l’espace générateur en cliquant sur « Accéder au générateur« , e-a-s-y step !
  • Étape 2 : Choisissez votre type de plateforme (iOS, Android, WindowsPhone)
  • Étape 3 : Indiquez le pseudonyme ou l’adresse mail liée à votre compte afin de synchroniser le générateur avec votre appareil
  • Étape 4 : Choisissez le nombre de coins, soul tickets et spirit orbs dont vous souhaitez bénéficier
  • Étape 5 : Cliquez sur « Générer » et laissez le transaction se faire
  • Étape 6 : Validez notre système de sécurité en vous aidant de la vidéo disponible en haut de cet article
  • Étape 7 : Prêts ? Rendez-vous sur Bleach Bravo Souls pour profiter de vos ressources et d’un gameplay confortable

Quelques extraits de nos bêta-testeurs : 

Anonymous45 : « J’attendais ce jeu avec tellement d’impatience ! Je fais parti de vos harceleurs xD mais je regrette pas du tout ! Le jeu est juste bluffant, KLab a assuré ! Sinon pour le générateur pas de soucis, je joue à ce jeu sur un iPhone 6 et c’est vraiment top ! J’ai reçu mes ressources au bout de 5 minutes après la validation de la sécurité ! c’était un peu long sur le coup mais avec le recul, j’étais juste trop impatient ^^ »

Shirigu_Jpn : « Ooooh j’en pouvais plus de gaspiller tous mes spirit orbs tous les jours ! j’avais l’impression de les jeter par la fenêtre ! C’est la deuxième fois que je suis beta testeur et je dois dire que je suis bien loin de la deception, encore une fois ce générateur est bien utile et tres efficace ! Je l’utilise sans arrêt par contre, c’est ça qui devient addictif ahahahah »

KillZooner : « Vraiment bluffé par votre cheat ! C’est un régal de jouer avec ce GROS coup de pouce, merci les gars »

 

Bleach Bravo Souls, c’est quoi exactement ?

Alors évidemment, avant de vous parler des objectifs du jeu, on se doit de restituer le contexte : Vous incarnez Ichigo Kurosaki, étudiant à l’université ayant la capacité de voir les fantômes. Vous êtes très attaché à votre famille et surtout vos deux petites soeurs jumelles Yuzu Kurosaki et Karin Kurosaki. Rukia Kuchiki, une talentueuse faucheuse d’esprit vous vient en aide lorsqu’un hollow (sorte d’esprit malveillant qui attaque des personnes) kidnappe Karin. Au début de l’aventure, vous bénéficiez d’un petit tutoriel où Rukia vous apprend à vous battre.

Vous devez constituer une équipe composée de 3 personnages, évidemment, que vous l’aimiez ou pas, Rukia fait parti du groupe puisque c’est elle qui vous forme initialement. De toute manière, on voit pas comment on peut la détester, elle est tellement mignonne ^^

Vous l’aurez donc compris, l’objectif du jeu est d’aller à la rescousse de votre petite soeur chérie en combattant un maximum de hollows. La quête de ces monstrueuses créatures s’avère difficile si vous ne faite pas évoluer vos personnages… c’est d’ailleurs pour ça qu’il faut payer ses ressources. Payer ? pourquoi payer ? Avec le générateur, c’est tout en illimité !

Très bonne partie avec Ibuxa

Cet article Cheat Bleach Brave Souls – Astuce spirit orbs, coins et soul tickets est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *