Cheat Battle Bay – Perles gratuites et illimitées | Astuce triche |

Le jeu tendance ce mois-ci c’est Battle Bay. Un MOBA très addictif et évidemment… free-to-play. C’est certainement la raison de votre venue sur Ibuxa aujourd’hui d’ailleurs. Ça tombe bien, parce qu’on a justement un petit cheat code à vous proposer

Si vous manquez de perles alors bingo! Ici nous vous proposons d’en générer gratuitement et autant de fois que vous le voulez !

 

battle bay cheat

 

Cheat code : le générateur de perles pour Battle Bay

Pour améliorer les compétences de votre bateau, vous allez devoir cracher pas mal de perles sur Battle Bay ! Le problème, c’est que ces dernières sont payantes et relativement coûteuses sur le long terme.

Il est important de souligner que les perles sont certes présentées comme des ressources optionnelles alors qu’elles sont très loin de l’être.

Battle Bay étant un jeu de combat en ligne, il est primordial que votre bateau soit au top côté améliorations. Si vous ne le faites pas régulièrement (à l’aide des perles donc) alors vous coulez droit en les abysses aquatiques.

Chez Ibuxa, nos experts en cheat code ont eu l’idée d’appliquer notre technique de génération à Battle Bay suite aux premiers essais du jeu. Nous sommes très friands de jeu de combats en ligne ici donc il était presque obligatoire que notre équipe s’intéresse fortement à Battle Bay.

Ainsi donc nous avons conçu le générateur de perles. Cet outil de triche gratuit est disponible en ligne, directement depuis cette page et permet à des milliers d’utilisateurs francophones de se faire enfin plaisir sans se ruiner! Alors ? Elle est pas belle la vie de gamer ?

Si l’utilisation d’un tel hack peut sembler banale, il existe encore de nombreux utilisateurs qui ne sont pas encore initié à cette pratique. Aussi, pour utiliser de manière optimale notre générateur, nous vous proposons de découvrir quels en sont les constituants mais aussi le mode d’emploi idéal que nous avons établi.

Quels sont les avantages et les inconvénients du générateur ?

Si aujourd’hui nous pouvons vous garantir l’efficacité du générateur de perles, nous tenons également à souligner que ce dernier est un outil sûr à 100%.battle bay cheat code

Le réel avantage du générateur de Ibuxa est qu’il a fait l’objet d’une série de tests auprès de différents organismes et que nous sommes absolument certains que son utilisation ne représente aucun risque (risque de ban par exemple) pour son usager.

Après avoir conçu notre hack, nos développeurs envoient le modèle crée à une commission d’expertise afin que ce dernier soit évalué sur sa performance et sur sa fiabilité. Lorsque nous recevons l’approbation de la dite commission, nous demandons à une vingtaine de bêta testeurs de l’essayer en retour.

Grâce à ces différents tests, nous sommes en mesure de certifier que notre cheat est l’un des meilleurs de la cheatosphère. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que des milliers de joueurs utilisent les générateurs Ibuxa depuis des années.

Le seul inconvénient (et ce n’en est pas vraiment un pour tout vous dire…) de notre générateur est qu’il requiert l’activation manuelle de son système de sécurité. Cette étape se situe en fin de génération, lorsque vous aurez sélectionné la quantité de perles que vous souhaitez générer.

Vous êtes désormais prêts à passer à la phase génération ! Suivez le mode d’emploi ci-dessous :

 

Une astuce Battle Bay à utiliser de toute urgence!

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 – Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Battle Bay soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Indiquez la quantité de perles que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur «Démarrez le générateur»
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5 – Rendez-vous ensuite sur Battle Bay pour profiter de vos perles et défier les joueurs du monde entier dans cette superbe aventure de bataille navale !

 

À propos de Battle Bay

Battle Bay est un MOBA développé puis édité par le studio finlandais Rovio (également à l’origine d’Angry Birds 2, Angry Birds Blast ou encore Angry Birds Star Wars) disponible sur iOS et Android.

Battle Bay hack

Place au combat nautique : choisissez un bateau, préparez-le au combat en améliorant son armement et défendez votre flotte en attaquant les joueurs adverses.

Vous aurez la possibilité de « customiser » votre bateau dans le menu boutique du jeu. Pour le côté freemium du jeu, il vous sera proposer de troquer vos perles contre du sucre (qui permet l’amélioration des items et des bateaux) ou même de l’or (utile lui aussi pour acheter des bateaux ou d’autres items très précieux).

Cette marchandisation des ressources rend quasi obligatoire l’achat de perles dans la boutique du jeu. Alors pour ne plus se ruiner, revenez quand vous voulez sur Ibuxa pour générer gratuitement vos perles et ne plus jamais être préoccupé par ce manque de ressources! Bonne partie avec votre partenaire Ibuxa!

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat Battle Bay – Perles gratuites et illimitées | Astuce triche | est apparu en premier sur Ibuxa.

4 thoughts on “Cheat Battle Bay – Perles gratuites et illimitées | Astuce triche |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *