Cheat & Astuce X-mercs : Triche Cristaux et crédits Illimités


Cheat X-MERCS : Cristaux et Crédits illimités… Comment s’y prendre?!

Salut les Ibuxijeurs ! J’espère que vous allez bien. Si ce n’est pas le cas, j’ai quand même une bonne nouvelle pour vous : un article sur X-Mercs, une création Game Insight assez lourde en artillerie ! Si le nom de X-Mercs ne vous sonne pas familier à l’oreille, peut être que celui de XCom vous semble plus quotidien. Aujourd’hui je vous propose un dérivé de XCom donc, mais version Freemium et donc téléchargeable en toute liberté sur votre tablette ou sur votre smartphone.

X-Mercs, c’est à la fois un jeu d’action et un jeu de gestion. Vous prenez les commandes d’une armée paramilitaire composée de différents soldats qui se battent contre une invasion extraterrestre. Tout d’abord, vous devrez monter votre QG ou base militaire et développer votre armée. Dès lors, il faudra se jeter au front et combattre d’autres adversaires tout aussi redoutables tout en entraînant vos soldats. Par ailleurs, vous devrez déployer toutes les armes que vous avez en votre possession pour mener à bien vos combats.

Comme déjà mentionné plus tôt, le jeu se base sur un système Freemium. En conséquence, le jeu est librement téléchargeable mais les options nécessaires à une avancée rapide dans le gameplay sont payantes et presque obligatoires si on ne veut pas devenir complètement fous. Dans X-Mercs, ce qui constitue votre principale monnaie d’échange pour acheter vos armes et développer votre armée sont les crédits.

Il est littéralement impossible de jouer à X-Mercs sans dépenser ses denrées et nous sommes généralement tous assez d’accord pour faire quelques économies en évitant de dépenser nos euros dans des jeux censés être totalement libre en ligne. Aussi et pour ce faire, notre équipe a conçu un outil bien utile pour la communauté des Ibuxa ! Vous êtes nouveau sur notre site ? Je vous conseille alors de lire attentivement les lignes qui vont suivre afin de bien comprendre comment le générateur de crédits fonctionne.

Xmercs cheat

Étape I : Définition du générateur

Le générateur de crédits est un outil en ligne, conçu par notre équipe de développeurs Ibuxa pour rendre plus agréable votre gameplay. Le générateur va créditer vos comptes de crédits de telle manière que vous n’aurez plus à vous soucier d’eux au cours de votre partie. Tout au long de cet article, vous trouverez comment l’utiliser en toute sécurité.

Étape II : Emploi du générateur

Tout d’abord, rendez-vous sur le bouton rouge « Accéder au générateur ». Vous ne le trouverez nul par ailleurs sinon sur cette page. En cliquant dessus, vous ouvre un nouvel onglet présentant le générateur et les modalités à suivre pour générer vos ressources. Vous devez indiquer l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte X-Mercs.

Pour ceux qui préfèrent s’assurer l’anonymat complet, sachez qu’il est tout à fait possible de n’indiquer que votre pseudonyme. Une fois cette partie complétée, il vous suffit d’indiquer la quantité de crédits. Il ne reste plus qu’une dernière étape, cliquer sur « Générer » pour obtenir toutes vos denrées !

Selon votre situation géographique et donc votre connexion, le transfert peut être plus ou moins long mais il n’excède jamais plus de 5 minutes. Le générateur vous notifie de la progression du transfert jusqu’à ce que celui-ci soit complètement achevé. Enfin, rendez-vous sur votre application X-Mercs pour constater le fruit de vos efforts et les concentrer sur votre partie, affranchie de ces maudites contraintes imposées par le modèle Freemium.

Xmercs hack

Question fréquente : Le générateur est-il sûr à 100% ?

Encore une fois, le générateur de crédits pour l’application X-Mercs est une conception pure et dure Ibuxa. Avant de mettre nos résultats en ligne, nous sommes dans l’obligation d’effectuer toute une série de tests assez longue pour garantir son succès. Nous employons pour cela différents appareils allant du smartphone Android à l’iPad ainsi que sur d’autres marques compatibles avec l’application Freemium X-Mercs.

De plus, le générateur est disponible directement en ligne, vous n’avez aucunement besoin de le télécharger puisqu’il est hébergé sur nos serveurs. Ainsi, nous sommes en mesure de voir en direct d’éventuels problèmes liés au générateur mais jusqu’à présent aucune anomalie n’a été détectée et nos joueurs semblent tout à fait satisfaits du résultat.

Autre chose : la création du générateur implique une totale neutralité. À la manière d’un filtre transparent, celui-ci s’infiltre dans l’application pour « trafiquer » la quantité initiale de ressources et la modifie pour votre confort de jeu. De fait, cela rend le générateur totalement intraçable et exclu ainsi toute possibilité de « bannissement » de la part des éditeurs du jeu X-Mercs, preuves à l’appui ! Merci les tests !

Mais en fait X-Mercs, ça consiste en quoi ?

Dans l’univers pseudo futuriste dans lequel vous plongez avec X-Mercs, vous subissez l’invasion de créatures extraterrestres. Pour défendre votre monde, vous devez prendre la tête d’une armée paramilitaire aux soldats pluridisciplinaires aux caractéristiques variées.

L’objectif du jeu est d’augmenter l’effectif de votre armée ainsi que leurs compétences. Au cours de la partie, vous êtes également sujet à des batailles contre d’autres internautes. En gagnant ces batailles, vous bénéficier de nouvelles armes qui augmenteront naturellement votre performance au sein du jeu. X-Mercs s’inscrit ainsi dans la liste des jeux d’action/gestion stimulant et hyper addictif !

Le point de vue Ibuxa : les graphismes et la bande son sont assez impressionnants pour un jeu Freemium. Les animations sont tout à fait satisfaisantes et fluides en cohérence avec les bruitages de fond lors de vos attaques par exemple. De plus, les créateurs ont beaucoup misé sur les détails ce qui rend le jeu d’autant plus réaliste. Frissons garantis !

A très bientôt !

PS : Si vous voulez un autre jeu de gestion type post-apocalytpique, testez Fallout Shelter !

Cet article Cheat & Astuce X-mercs : Triche Cristaux et crédits Illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

3 thoughts on “Cheat & Astuce X-mercs : Triche Cristaux et crédits Illimités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *