Cheat/Astuce Battle Camp – Pièces d’Or, Pierres et Energies – Pour Android, Iphone, Tablette et iPad

–>

Cheat Battle Camp pour Android et iOS

Vous jouez à Battle Camp et vous en avez marre de ne pas pouvoir avancer dans le jeu sans payer ?


Cliquez sur le bouton pour accèder au générateur de ressources Battle Camp en ligne !
 

Si vous êtes tombé ici, je peux vous assurer que vous allez être ravi de lire les prochains lignes…

En effet, notre équipe de développeur de système de triche a mis au point ce tout nouveau générateur de ressources 100% en ligne et français. Comme tout nos cheats, le générateur est testé pendant plusieurs semaines avant de vous être proposé en utilisation.

Celui-ci est extrêmement sécurisé et votre compte ne risquera rien. Même sur les comptes où nous avons abusé de la génération de ressources, aucun avertissement n’a été reçu…

Grâce au générateur, vous n’aurez plus rien pour vous bloquer dans l’avancement du jeu. Bien sur n’abusez pas du générateur pour ne pas éveiller les soupçons !

Pour apprendre à utiliser le générateur de ressources, regardez la vidéo EXEMPLE en haut de cet article et suivez les même étape que celles présentés dans la vidéo.

Un Générateur de Gold, Stones, Energy et Arena Energy pour Battle Camp Android ou iOS

Tout comme les autres jeux de ce type, Battle Camp est un jeu libre mais pour une progression rapide, il est possible d’acheter sur le jeu, de des golds au prix de quelques euros. Tout d’abord il faut savoir que les golds (pièces d’or) comme les autres ressources du jeu, vous permet d’acheter vos monstres mais aussi de passer aux niveaux supérieurs.

Il existe à ce jour plus de 700 niveaux et différents types de monstres et de dragons que vous devez débloquer. Vous pouvez également augmenter votre quantité dde pièces d’or en gagnant des combats mais vous en obtiendrez aussi en faisant des achats.

Chaque fois que vous passez à un niveau supérieur, il vous en faut une grande quantité pour débloquer le niveau suivant. Pour aller vite, la plupart des joueurs préfèrent acheter des golds (pièces d’or) ou bien d’autres matériaux comme les stones(pierres) alors qu’il existe aujourd’hui un logiciel développé par nos équipes qui permet de généré des golds/des pièces de monnaies directement dans le jeu sans ne rien payer.

De même pour les stones (Pierres). Une visite sur le site Ibuxa vous permet de découvrir toutes les astuces qui vous permettent de contourner les limitations et blocages dans le jeu et de jouer librement comme bon vous semble. Tricher sur Battle Camp n’a jamais été aussi simple !

La triche Battle Camp : un outil facile à utiliser et en illimité

Le site Ibuxa met à disposition un générateur Battle Camp rapide pour faciliter la progression du joueur et ses achats à l’intérieur du jeu. En plus de ce générateur, il propose aussi plusieurs astuces pour évoluer facilement dans le jeu.

En effet, en plus de ce générateur de gold et de stones illimité, pour gagner des golds très rapidement, vous avez plusieurs choix. Pour gagner des stones sans pour autant tricher vous pouvez tout simplement combattre les monstres adverses.

Plus les monstres sont forts, plus vous gagnerez des stones. Lorsque vous complétez une quête, que vous remportez un combat, vous pouvez gagner de grandes quantités de pierres. Quand vous jouez au Battle Camp, vous pouvez aussi gagner, à chaque niveau débloqué, un point d’expérience mais aussi une recharge d’énergie illimité

Pour recevoir de l’énergie rapidement, vous pouvez la demander à vos amis sur Facebook, si ces derniers aussi y jouent.

Tricher sur Battle Camp vous permettra d’améliorer votre progression dans le jeu en l’accélérant radicalement. Aujourd’hui la majorité des joueurs dans le top niveau sur Battle Camp utilise des logiciels de triche.

Pour les sceptique qui ne connaissent pas encore Ibuxa sachez que notre site est numéro un sur la triche dans les jeux vidéos en France avec une équipe de développeur confirmés. Nous testons les logiciels de triches pendant deux mois minimum afin de nous assurer du fonctionnement parfait de ce dernier et du fait qu’il soit indétectable.

Découvrez également nos logiciels de triche pour les jeux suivants :
My Boo
Summoners War Sky Arena

Présentation du jeu Battle Camp

Si vous avez envie de vous divertir dans un univers spécial rempli de personnages étranges et de monstres, vous pouvez jouer dès maintenant à Battle Camp.

Dans ce jeu, vous devrez affronter différents types de monstres, des boss et des dragons. Les différents personnages dans le jeu n’ont pas l’air terrifiant puisqu’ ils ont tous l’allure de Pokémon. Le principe du jeu est très simple.

Si vous souhaitez remporter rapidement tous les combats, vous devez former une équipe de guerriers indomptables mais aussi, créer des alliances avec les autres joueurs pour mettre toutes les chances de votre côté afin de battre vos ennemis et devenir le maître absolu des lieux.

Battle Camp est un jeu libre disponible pour les mobiles (Android et iOS). Dans ce jeu, vous devez pouvoir maîtriser plus de cinq éléments qui sont la roche, la feuille, le vent, le feu et l’eau. Au début du jeu, le joueur est appelé à créer un avatar qui sera son personnage principal.

Ensuite, il doit choisir parmi les 400 monstres disponibles, ceux qui pourront faire partie de son équipe et qu’il pourra contrôler tout au long du jeu. Pour combattre, le joueur doit d’abord effectuer une combinaison de trois éléments de son choix sur une table de puzzle. Ensuite, il doit former son équipe de cinq combattants redoutables au combat. La combinaison de ces trois éléments permet aux combattants de préparer des attaques particulières pour combattre leurs ennemis. En plus des combats classiques, le joueur peut aussi accepter des défis lancés par d’autres joueurs. Il peut aussi participer à des tournois de combats qui se présentent sous forme de duel. Il est important de noter que Battle Camp est un jeu qui se joue en ligne sur Android et iPhone iOS, et donc vous avez besoin d’une connexion internet pour jouer.

Battle Camp est un jeu conçu par Penny Pop. Vous pouvez télécharger ce jeu rapidement sur Google Play et Apple Store. Battle Camp Android et iphone iOS est un jeu amusant et addictif qui présente un beau graphisme. L’un des points positifs du jeu est que chaque joueur a la possibilité de discuter avec les autres joueurs ou encore de parrainer les nouveaux.

Le jeu est constitué de plusieurs niveaux et chaque niveau vous permet d’acquérir de l’expérience mais aussi d’échanger vos monstres avec d’autres joueurs. Plus vous atteignez un niveau, plus vous pouvez échanger des monstres très rares et très puissants.

Ces monstres rares vous permettent aussi de débloquer certaines zones. Pour les acquérir, vous pouvez les échanger ou encore les acheter avec de l’or. Si Battle Camp est un jeu sympathique, on déplore en particulier les nombreuses publicités, les chargements trop lents et aussi les difficultés qu’on constate souvent lors de la connexion au serveur.

Cet article Cheat/Astuce Battle Camp – Pièces d’Or, Pierres et Energies – Pour Android, Iphone, Tablette et iPad est apparu en premier sur Ibuxa.

2 thoughts on “Cheat/Astuce Battle Camp – Pièces d’Or, Pierres et Energies – Pour Android, Iphone, Tablette et iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *