Cheat Aquapolis | Pièces et Rubis gratuits et illimités

Comme vous le savez tous, dès qu’un article est publié sur Ibuxa, c’est bon signe !

En effet, si celui ci existe c’est parce qu’on a du lourd à vous annoncer les Ibuxiens. Et si vous êtes arrivés jusqu’ici, on est quasiment sûrs que vous allez adhérer à notre concept pour le jeu mobile Aquapolis. C’est bien la raison de votre venue sur notre site aujourd’hui non ?

Et bien Aquapolis doit certainement vous causer du tord ces derniers temps. Peut être à cause des rubis qu’il vous manque ? Ou bien le manque de pièces sur votre compte Aquapolis ? Quoi qu’il en soit, nous avons LA solution pour vous : le générateur de pièces et de rubis.

Gratuit et à usage illimité, cet outil de triche s’utilise directement en ligne et ce, depuis cette page. Le petit plus ? Pas besoin de le télécharger, vous n’avez qu’à indiquer la quantité de rubis ainsi que la quantité de pièces que vous souhaitez injecter à votre compte et en quelques clics, c’est terminé ! Enfin plus ou moins…. et cet article est là pour vous expliquer la suite.

 

Aquapolis pieces rubis cheat gratuit

Pourquoi utiliser l’astuce triche générateur de pièces et de rubis ?

En bon vieux freemium qu’il est, le jeu Aquapolis propose à ses joueurs de dépenser quelques euros contre des rubis et des pièces d’argent. En réalité, il s’agit d’un moyen subtil pour payer les éditeurs du jeu mais également une technique marketing redoutablement efficace pour que l’on dépense notre argent sans compter.

En nous privant de rubis et de pièces sur Aquapolis, les éditeurs exercent une sorte de pression sentimentale sur le joueur et l’oblige ainsi à dépenser son argent personnel dans des ressources strictement virtuelles.

Alors que l’on nous promet un jeu « gratuit », forcés de constater qu’au bout d’une heure de jeu, les joueurs doivent dégainer la carte bleue et acheter des rubis et des pièces. Chez Ibuxa, cela fait longtemps qu’on s’est dit que ces affaires devaient stopper.

Aquapolis rubis gratuits pieces astuce trice

La bande de geek passionnés d’informatique et de jeux vidéo que nous sommes a décidé il y a quelques années de ça, de mettre au service du plus grand nombre – enfin, aux gamers francophones – ses compétences en terme de hacking. De fait, nous avons commencé à concevoir des générateurs de ressources jusqu’à monter ce blog qui compte de plus en plus de visites chaque jours !

Sachez que le générateur de pièces et de rubis que nous vous mettons à disposition aujourd’hui a été testé sur de multiples appareils et qu’il a été contrôlé par une commission d’expertise ainsi qu’une vingtaine de bêta testeurs.

Notre hack est muni d’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti robot qui permet à tous les utilisateurs de faire usage du générateur en toute discrétion. Le test anti robot doit être activé manuellement par vos soins. Sans activation de votre part, vous ne recevrez aucun des rubis ni aucune des pièces exigées lors de votre génération.

Pour vous aider dans le processus d’activation du test anti robot, nous avons pensé à vous publier une vidéo en haut de cet article. Cette vidéo montre un exemple d’activation du fameux test.

Comment activer le cheat code générateur de pièces et de rubis ?

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 > Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Aquapolis ou l’adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de pièces et de rubis que vous souhaitez injecter à votre compte Aquapolis puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Vos ressources sont enfin disponibles sur votre compte ! Redémarrez Aquapolis pour construire la plus imposante des mégalopoles sous marines!

Vous avez aimé votre expérience avec le générateur ? Faites le nous savoir en commentaire !

 

Aquapolis, construisez votre mégalopole sous marine !

Aquapolis rubis astuce triche pieces gratuitesQu’est il arrivé à la Terre pour qu’elle soit submergée d’eau et peuplée de créatures étranges ? C’est ce que vous allez découvrir en construisant Aquapolis, une mégalopole sous marine pour les nouveaux habitants de la planète Terre.

Aquapolis est donc un jeu de gestion / construction dans lequel vous serez amené à résoudre certains mystères comme ceux soulevés par notre question d’introduction.

On apprécie beaucoup le changement de contexte proposé par ce jeu. Construire une ville sous marine, ça n’arrive pas tous les jours. Naturellement, comme tout bon jeu freemium de construction, vous aurez besoin d’énormément de pièces et de rubis pour pouvoir construire de nouveaux bâtiments et surtout contourner les temps d’attente imposés.

Grâce à l’astuce triche générateur de rubis et de pièces, vous allez pouvoir enfin profiter de votre jeu à sa juste valeur. Et ça, pour encore de longues parties

Et voilà chers Ibuxiens, cet article touche à sa fin. On espère que vous avez apprécié l’astuce triche générateur de pièces et de rubis mais surtout que vous allez bien en profiter !

A très vite sur votre site de triche préféré,

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat Aquapolis | Pièces et Rubis gratuits et illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

8 thoughts on “Cheat Aquapolis | Pièces et Rubis gratuits et illimités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *