Cheat Almost a hero : Gemmes gratuits et illimités – astuce triche

Vous avez été beaucoup à nous écrire ces derniers mois pour que l’on se bouge le popotin à créer un générateur de gemmes sur Almost a Hero.

Chose exigée, chose due ! C’est un peu notre crédo chez Ibuxa. Aussi, ne soyez pas surpris de croiser un générateur sur cette page dès aujourd’hui

Les fonctionnalités du cheat générateur de gemmes – code triche

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, Ibuxa est le n°1 des sites de triche francophone. Ici, vous trouverez des tas de cheats et en particulier des générateurs de ressources pour jeux mobile.

À la chasse au freemiums !

aah gemmes gratuits cheat hack tricheSans doute avez vous remarqué la multiplication des jeux dits freemium ou encore pay-to-win ces derniers temps sur nos plateformes ? C’est en quelques sortes notre combat quotidien ici.

Chez Ibuxa, on combat férocement l’injustice et le mensonge. Lorsque plusieurs éditeurs de jeux vidéo ont commencer à sortir des jeux gratuits sur nos plateformes mobiles, la bande de geeks passionnés que nous sommes étions aux anges.

Mais derrière cette gratuité apparente se cache une face bien sombre du jeu : à l’intérieur, des options payantes comme les gemmes, dont la fonction est aussi utile que l’oxygène pour l’être humain. En conséquence, le jeu n’est finalement pas si gratuit que ça.

Et ça, ça nous fait enrager au plus haut point. C’est pour cette raison que nous avons décidé de monter ce site et de mettre à jour nos compétences en hacking de jeux mobile au plus grand nombre de joueurs.

Pour nous, il est simplement hors de question de se faire pigeonner par des grosses têtes déjà pleines aux As. De fait nous avons créer un cheat applicable sur tous les jeux mobiles qui permette de générer des ressources en quantité illimitée, nous avons nommé : le générateur de gemmes !

Côté fiabilité et sécurité

Même si l’enjeu premier d’un générateur est de récolter un maximum de gemmes pour le joueur, il est important de prendre en compte l’aspect sécuritaire de ce hack.

triche gemmes gratuits AaHContrairement à la majeure partie des sites hébergeurs de générateurs sur Internet, Ibuxa incorpore dans chacun de ses outils de triche un code de transparence qui permet à chaque utilisateur de faire usage du générateur dans l’anonymat le plus total.

Cette transparence permet non seulement au joueur de hacker incognito son propre compte tout en prenant pas de risques de ban.

Au delà ce premier point, chaque générateur est également muni d’un portail de sécurité qui doit être validé par tous les utilisateurs en fin de génération. Il s’agit d’un test anti robot quelque peu poussé qui permet de garantir un usage fiable et 100% sécurisé pour tout le monde.

Prenez en compte que l’activation de cette sécurité supplémentaire doit être réalisée par vos soins et ce, à chaque demande de génération.

Pour vous aider dans vos démarches, nous avons publié une vidéo en haut de cet article qui vous permettre de comprendre comment activer le portail de sécurité.

Pour le reste, ce n’est que de la pratique ! Pour une utilisation optimale de notre hack, vous pouvez toujours suivre les étapes listées ci-dessous :

AaH gemmes gratuits astuce triche cheat

Comment activer le hack générateur de gemmes ?

  • Rendez-vous en haut de cette page pour visionner notre vidéo sur l’activation de notre portail de sécurité.
  • Au même niveau que la vidéo, cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour ouvrir ce dernier.
  • Inscrivez dans la case correspondante le pseudo ou l’identifiant lié à votre compte Almost a Hero.
  • Choisissez la quantité de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte AaH
  • Cliquez ensuite sur « Démarrez le générateur » puis activez notre portail de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo.
  • Les gemmes sont arrivés sur votre compte ? Dépêchez vous d’en profiter en vous rendant sur votre application dès maintenant !

Almost a hero : un jeu de clic !

Eh oui, pour être Almost a Hero, il va falloir faire du clic cher Ibuxien ! Dans ce classic RPG, vous dirigez 9 personnages tous plus au moins débiles qui partent pour une aventure qui va les conforter dans leur idiotie.

Dans une aventure hilarante, vous devrez gérer l’évolution de personnages maladroits et presque inutiles pour que ces derniers deviennent presque des héros.

Le jeu est sorti récemment ce qui explique pourquoi il n’est présent que sur iOS. Mais ne craignez rien chers utilisateurs Android ! Votre version à vous ne devrez pas non plus trop tarder à débarquer sur vos écrans.

Grâce au générateur de gemmes, vous pouvez dès à présent prétendre à un tel coaching.

Pour conclure cet article chers Ibuxiens, quoi de mieux que de citer la page de l’App Store dédiée à notre jeu du jour ? Comme le dit le descriptif  : « Dans AaH, vous trouverez des quêtes, des secrets à débloquer et il va falloir cliquer beaucoup. Eh oui, c’est un jeu de clic. Alors, vous avez presque ce qu’il faut pour devenir un presque héros? »

 

Almost a Hero gemmes triche gratuit astuce

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *