Cheat Afterpulse Elite Army | Or gratuit et illimité (astuce triche)

VideoAlert

Vous êtes à la recherche d’un hack capable de produire de l’or gratuitement sur Afterpulse Elite Army? Vous êtes bien sur la bonne page puisque nos développeurs ont enfin conçu le générateur d’or, une astuce de triche gratuite et 100% sécurisée.

Présentation du générateur d’or sur Afterpulse Elite Army (AEA)

afterpulse code triche

Le générateur que nous vous proposons d’utiliser en parallèle à votre jeu est un outil de triche en ligne qui s’utilise directement depuis cette page. Grâce à lui, vous allez pouvoir créditer votre compte Afterpulse de lingots d’or en toute gratuité !

C’est après avoir finement analysé toutes les parties du jeu que nos développeurs – experts de la triche en ligne – ont dégoté un faille au sein du système du jeu. Heureusement pour nous, cette faille répond favorablement à notre hack et permet ainsi à des milliers de joueuses francophones de faire de belles économies !

Grâce au générateur d’or, vous n’aurez plus besoin de faire chauffer la carte bancaire. De plus, notre astuce de triche est 100% sécurisée par notre système de sécurité.

Pour une grande partie des joueurs / tricheurs de jeux mobile, l’intérêt d’un cheat tel que le générateur d’or est très pratique mais encore faut-il que ce dernier soit capable de protéger l’identité de son utilisateur sans quoi, il n’y a aucun intérêt à l’utiliser !

Lorsque l’on a recours à un outil de triche, il est très important de se protéger.

Sur Internet, seuls 4% des sites hébergeurs d’outils de triche en ligne sont pourvu d’un système de sécurité fiable. En ce qui concerne Ibuxa, vous pouvez être tranquilles, nous avons été l’un des premiers sites à protéger nos générateurs et nos utilisateurs en France.

Pour que ce système de sécurité soit performant, vous devez obligatoirement l’activer de vous mêmeaprès avoir défini les quantités de tickets et de diamants que vous souhaitez injecter à votre compte sur AEA.

Pour vous aider dans cette démarche, il est recommandé de visionner avec attention la vidéo exemple que nous avons publiée en haut de cet article.

Pour le reste, il vous suffit simplement de suivre les étapes listées ci-dessous. Bonne triche sur Ibuxa!

afterpulse hack

Triche | Activation du hack générateur d’or

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte AEA.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’or définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte AEA. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine.
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Afterpulse Elite Army puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

Présentation d’Afterpulse Elite Army

afterpulse hack tricheAfterpulse Elite Army (AEA) est un RPG mobile très populaire sur l’App Store et sur Google Play. Regroupant près de 10 millions de joueurs dans le monde entier, AEA est LE jeu multijoueur de guerre à adopter avant la fin de l’année!

Dans ce jeu, vous incarnerez un soldat dont l’objectif est encore bien sombre. Depuis que les pouvoirs politiques ont pris la décision de tout raser sur Terre, vous devrez apprendre à riposter, seul ou au nom de l’humanité.

Afterpulse Elite Army est un jeu multijoueur où vous possédez une vue en FPS. Mais vos modes de tirs peuvent être modifiés au même titre que les commandes du jeu pour une jouabilité plus personnalisée.

Le vrai plus de ce jeu est qu’il ne dénigre pas le support mobile. En effet, le nombre d’armes à utiliser ne se limite pas simplement à la hache ou à l’AK-47, vous pourrez tout autant utiliser des fusils de chasse, d’assaut, SMG, LMG, sniper, bref, vous l’aurez compris, le choix est rude!

Évidemment, le jeu vous guide dans votre progression à l’aide de différentes missions que vous devrez accomplir. Avec des décors différents, vous devrez établir une stratégie hors pairs pour être sûr de sortir d’ici vivant.

L’utilisation de notre générateur d’or vous permettra d’obtenir des billets et d’acheter les items que vous voulez pour mettre toutes les chances de votre côté. Faites en bon usage, mais rappelez-vous qu’une utilisation modérée de notre cheat est préférable pour ne pas attiser la hargne des autres joueurs.

Qu’avez-vous pensé de notre cheat les Ibuxiens? Plus largement, êtes-vous conquis par AEA? Dites nous ce que vous pensez en commentaire!

On se retrouve dès demain pour vous présenter un nouveau hack, restez dans les parages! Mais d’ici là, passez de bonnes parties sur Afterpulse Armée d’Elite!

L’équipe Ibuxa

Cet article Cheat Afterpulse Elite Army | Or gratuit et illimité (astuce triche) est apparu en premier sur Ibuxa.

7 thoughts on “Cheat Afterpulse Elite Army | Or gratuit et illimité (astuce triche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *