Astuces Swipe me out! : déverrouiller tous les héros et enlever les pubs !

Bonjour les Ibuxiens, aujourd’hui nous voyons ensemble comment avancer correctement et rapidement dans Swipe me out, et nous allons aussi voir rapidement comment vous pouvez accèdez à tous les héros du jeu sans ne plus vous faire embeter par les pubs et tout ca sans limite bien entendu. Utilisez la vidéo présente au début de l’article pour apprendre l’astuce qui vous permettra d’avancer.

Les producteurs de Swipe me Out sont gonflés… C’est le cas de le dire puisque ces derniers font payer la suppression de leurs publicités et l’accès à tous leurs héros pour la somme faramineuse de 399€… Il y a de quoi faire un malaise… On était habitué à des technique marketing un peu moins radical, mais apparement eux ils ne font pas du tout dans la dentelle, lorsque tu sors ta carte bleu c’est bel et bien pour la faire chauffer ! Assurez vous donc que vos enfants ne fasse pas l’achat à votre place en cliquant au mauvais endroit au mauvais moment !

La bonne nouvelle c’est que Swipe me Out et ses sécurités sont très facilement contournable, pour cela il vous faudra simplement utiliser notre logiciel entièrement en ligne pour débloquer toutes les fonctionnalitées de votre compte de jeu.

Les astuces pour bien évoluer sur Swipe me Out !

1. Ne vous précipitez pas!

Cela semble contre-intuitif compte tenu que vous essayez d’échapper à une vague de lave, mais essayez de ne pas se précipiter. Ce jeu est une question de timing précis. Alors que vous êtes en attente pour l’ouverture des portes, déplacez votre oeil sur chaque portes. Un seul d’entre elle est le chemin à parcourir, mais les autres seront comblés avec de la lave! Si vous vous précipitez vous allez « Swip » à droite dans une de ces portes de lave. Rapidement mais sûrement, comme on dit!

2. Liste des pièges!

Mis à part la vague de lave, voici une liste des pièges que nous avons rencontré sur notre évasion :

Murs électriques: Deux balles jaunes vont créer un mur électrique entre eux. Il suffit d’attendre le mur pour aller vers le bas, puis glisser rapidement à travers elle.

Plate-forme mobile: Une petite plate-forme de pierre va glisser d’avant en arrière dans un peu d’eau. Attendez jusqu’à ce que la plate-forme est dans le milieu, puis glisser à travers!

Les piques: Ah oui, les pointes classiques. Impossible de ne pas mourir fâce à ces autres pièges sans talons! Ces pointes fonctionnent exactement comme les murs électriques. Attendez jusqu’à ce qu’ils descendent, puis glisser à travers.

Les boules de feu: des boules de feu vont tirer sur les murs dans un modèle spécifique. Surveiller de près – il y aura une petite ouverture et vous pourrez courir dessus.

3. Méfiez-vous des portes faux-out!

Chaque fois que vous entrez dans une salle qui n’a pas quatre portes en elle, soyez prudent! Parfois, au lieu de la bonne façon d’être derrière une des portes, il va apparaître sur le mur, où il n’y avait pas de porte avant. Nous avons parfois eu une mort prématurée en sautant le pistolet et la cueillette d’une « vraie porte » une fois de trop, donc être très prudent de ces chambres!

4. Gardez votre doigt vers le bas de l’écran!

Vous voulez garder votre champ de vision libre car chaque millisecondes pourrait signifier la différence entre la vie et la mort! Garder mon doigt près du bas de l’écran a bien fonctionné pour moi, mais partout où vous pouvez encore voir les portes est très bien ainsi. Vous ne voulez pas être la cause de votre propre fin!

5. Gardez votre doigt appuyé!

Encore une fois, les décisions de fraction de seconde sont le nom du jeu ici. Cela dit, nous avons trouvé une astuce particulièrement utile. Après vous faites chaque passage, appuyez et maintenez votre doigt vers le bas. Cela fera vous glissez un peu plus vite dans la chambre voisine. Habituez-vous à la date de la présente et le «rythme» de celui-ci se sentiront seconde nature pour vous!

Voilà pour Swipe Me Out! Si vous avez d’autres conseils ou astuces à partager, laisser un commentaire ci-dessous!

Cet article Astuces Swipe me out! : déverrouiller tous les héros et enlever les pubs ! est apparu en premier sur Ibuxa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *