Astuce My Little Pony : Cheat Gemmes et pièces illimités Android / Iphone et Tablette


Notre système de triche My Little Pony

Si vous êtes ici, c’est que vous avez cherché un moyen de tricher dans le jeu My Little Pony afin d’obtenir des gemmes et des pièces librement. Vous êtes très bien tombé car c’est exactement ce que nous avons pour vous !


Cliquez sur le bouton pour accéder à notre générateur en ligne de ressources dans My Little Pony !

Afin de comprendre comment marche nos générateurs, REGARDEZ ABSOLUMENT la vidéo en haut de cet article et suivez étape par étape l’activation des générateurs.

Posez-vous questions en commentaires si vous n’y arrivez pas !

Présentation de l’outil et du jeu

Grâce à notre logiciel de triche My little Pony il est maintenant possible pour vous de recevoir des niveaux sans avoir à attendre et mieux encore : avoir des gemmes librement à l’intérieur du jeu si vous jouez sur un téléphone Android, un iPhone ou encore une tablette/iPad.

Le Logiciel de triche My little Pony de Ibuxa est libre d’accès et vous pouvez y accèder et l’utiliser en quelques minutes maximum. Pour ceux qui se demande si le cheat My Little Pony est utilisable plusieurs fois et si l’accès est illimité, la réponse est oui.

A partir du moment ou vous aurez généré des gemmes dans le jeu une première fois, rien ne vous empèche de le refaire le lendemain et le surlendemain. Vous devrez suivre les instructions données ci-dessus dans la vidéo en haut de l’article afin de pouvoir utiliser l’outil correctement.

Pour tout ceux qui se demande également si il s’agit d’un outil risqué rassurez vous ce n’est pas le cas. Tout a été fait pour que vous n’ayez aucun problèmes ou bug en jeu et encore mieux, il est complètement impossible de se faire bannir en utilisant cet outil.

Ce dernier a été testé pendant plus de deux mois sur une centaines de comptes différents. Nous avons générer pendant cette periode une quantité de gemmes conséquente sur chacun des comptes et nous avons également fait évoluer en niveau les poneys de manière plus ou moins grande. Aujourd’hui tous les comptes sont encore en ligne, la faille exploité n’a jamais été révélé et restera un mystère autant que possible.

Partez du principe que si vous êtes en train de lire cette article c’est que notre logiciel de triche My little Pony fonctionne encore très bien, tricher dans le jeu n’a jamais été aussi simple et nous nous efforcerons de retirer l’article et l’accès au générateur immédiatement si ce dernier venait à disfonctionner, le temps d’ajuster les réglage de ce dernier et de s’assurer qu’il est bien fonctionnel et qu’il ne nuira pas à vos comptes. Aujourd’hui Ibuxa est premier sur les outils de triche dans les jeux vidéos mobile, console et ordinateur, nos utilisateurs nous font confiance depuis déjà plus d’un an. Si c’est la première fois que vous arrivez sur notre site, prenez le risque d’essayer.

L’utilisation du cheat My Little Pony créé par Ibuxa en 5 étapes

L’utilisation du cheat My Little Pony est extrèmement simple et sécurisée, nos équipes de dévelloppeurs se sont assurés que cette dernière se déroule complètement en ligne, vous pouvez ainsi l’utiliser sur votre PC ou sur votre mobile. Vous n’aurez absolument rien à télécharger et nous tenons à être clair sur un point qui est primordial pour nous : nous respectons nos utilisateurs et il est très important que vous reteniez une chose : ne nous donnez jamais à nous ou à d’autres vos informations privées ou mot de passe. Vous êtes sur un site de triche, vous resterez anonyme quoi qu’il arrive. Voici la marche à suivre :

  • Cliquez sur le bouton « Accèder au générateur »
  • Une fois sur le générateur en ligne, indiquez votre pseudonyme ou email dans la case prévu à cet effet
  • Choisissez la plateforme sur laquelle vous jouez à My Little Pony (iOs, Android, Ordinateur)
  • Choisissez le nombre de ressources que vous souhaitez générer
  • Appuyez sur « Démarrez le générateur »
  • Appuyez maintenant sur « Finalisez votre génération »
  • Profitez de vos ressources illimités, bon jeu à tous!


Cliquez sur le bouton pour accèder à notre générateur en ligne de ressources dans My Little Pony !
 

MLP hack

My Little Pony : Présentation du jeu

Si vous ne conaissez toujours pas My Little Pony il est grand temps de vous mettre en selle. Rejoignez Twilight Sparkle et ses amis pour des aventures toujours plus incroyables et drôles !
Grâce à notre outil, Monter des niveau rapidement dans My Little Pony est devenu quelque chose de facile à réalisé. Vous n’avez pas besoin de codes pour My Little Pony, nous avons bien mieux à vous proposer ! L’histoire est atypique et redoutablement efficace puisqu’elle met en avant Nightmare Moon qui a longtemps été emprisonné par la Lune, durant des siècles cette dernière c’est débattu sans relâche et aujourd’hui voilà qu’elle a réussi à se libérer de ses chaine et plonge PonyVille dans le noir. Twilight Sparkle et ses amis sont donc l’unique chance de Ponyville, il va falloir qu’ils libèrent cette dernière de l’emprise de NightMare Moon. C’est donc à vous de les aider à accomplir leur mission et à ramener la joie et le soleil à PonyVille !

Vous pourrez prendre en main vos les Poneys Rainbow Dash, Fluttershy, Applejack et bien d’autres encore! Vous avez pour mission de faire de PonyVille l’endroit le plus magique d’Equestria et explorez Sweet Apple Acres et Canterlot. Vous aurez également un accès complèt et entièrement illimité à de nombreux mini-jeux. Vous pourrez bien entendu communiquer avec vos amis et retrouver les voix officiels de MyLittlePony !

Bon jeux à toutes et à tous !

Cet article Astuce My Little Pony : Cheat Gemmes et pièces illimités Android / Iphone et Tablette est apparu en premier sur Ibuxa.

2 thoughts on “Astuce My Little Pony : Cheat Gemmes et pièces illimités Android / Iphone et Tablette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *