Agar.io Cheat/Triche – Coins / Pièces / Or illimités


Cheat Agar.io – Argent illimités

Si vous êtes arrivé ici, ce n’est pas un hasard, vous avez sans doute recherché un moyen d’obtenir de la monnaie rapidement et en illimités sur Agar.io.

Vous êtes bien tombé car c’est exactement ce que nous avons à vous proposer. Si vous connaissez déjà Ibuxa, vous savez que nous sommes spécialiste du cheat et des générateurs de monnaie dans les jeux. Sans pousser la précision, nous exploitons des failles afin « d’injecter » des ressources sur les comptes, comme ici pour Agar.io et l’injection de Coins.

Exemple pour les Sims Freeplay, Simpson Springfield, et en encore beaucoup d’autres !

Pour vous rassurer, nous avons testé et nous continuer à tester nos propres cheats sur des comptes afin de vérifier qu’il est parfaitement invisible. Nous n’avons jamais reçu ne serait-ce qu’un seul avertissement pour l’utilisation de nos générateurs. Vous pouvons donc être rassuré et utiliser nos générateurs sans aucuns soucis et sans risque de ban.

N’oubliez pas : Regardez impérativement la vidéo en haut de cet article. Cette vidéo exemple vous explique étape par étape comme NE RIEN PAYER pour utiliser nos générateurs.

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce dont vous avez besoin !

L’équipe Ibuxa

Cheat agar.io

Agar.io, qu’est-ce que c’est ?

Salut tout le monde, ici Myriam.

Comme chaque semaine j’ai testé de nouveau jeux en ligne, et je voulais vous parler aujourd’hui de la dernière coqueluche du net, celle que défraye, on peut le dire, le monde entier, c’est bien sur le fabuleux jeux de boules : Agar.io.
C’est un jeu qui commence à prendre une grande ampleur, de par sa simplicité et son côté addictif qui en a séduit plus d’un. Depuis sa sortie, le jeu est en constante évolution, tous les jours le créateur apporte des modifications, qu’il s’agisse des règles du jeu, des skins avec l’ajout de nouveaux drapeaux etc. Cette évolution du jeu montre une idée lancée rapidement sur la toile, un projet pas complètement abouti mais évoluant en fonction des commentaires des joueurs, positifs ou négatifs, vous trouverez bon nombre de forums où les joueurs s’insultent à tout va, se plaignent de certaines caractéristiques du jeu ou tout simplement de l’apparence de leur skin.
Après Pacman et Bubble Shooter, Agar.io s’inscrit dans la légende des jeux de boules et à succès. Le principe est relativement simple. Lors de votre connexion, on vous demandera un identifiant, ce sera le nom de votre skin, il sera inscrit en son centre durant toute la partie. Vous pouvez également choisir la couleur de votre plateau de jeu ; un simple fond blanc à carreaux tel un cahier d’école ou alors un fond noir. Ensuite, la partie est lancée, une couleur vous est attribuée. Vous commencez la partie avec une taille relativement petite, le but pour vous et de grossir, de grandir au maximum, afin de manger les autres et de ne pas vous faire manger. Votre cellule, dans un premier temps, devra se développer afin de s’imposer. Pour se faire, il vous faudra à l’aide de votre souris et sans besoin de cliquer, diriger votre cellule sur les cellules plus petites que la votre. En fait votre souris n’a que pour utilité de diriger votre cellule, elle ne vous servira à rien d’autre.
Seulement, le jeu serait bien trop facile et donc bien ennuyeux si c’est était aussi simple. Grandir, gagné, voilà une finalité peu complexe. C’est pourquoi le réalisateur de ce projet a fait en sorte de vous freiner un peu dans votre avancée trop brutale, et de laisser leur chance aux derniers arrivant de la partie qui ne vous arrivent même pas à la cheville.

La rapidité est là un point important pour votre skin, tant pour votre protection que pour votre développement. Plus vous prenez de l’ampleur, plus vous devenez lent, et inversement ; plus vous êtes petit et plus vous êtes rapide. Cependant, des manipulations sont possibles pour ne pas tout trancher dans le tout blanc ou le tout noir. Ainsi, lorsque vous prenez une grande ampleur, il est possible de diviser votre cellule en deux, quatre etc, en cliquant sur la touche espace de votre clavier.

Afin de pouvoir accélérer, cette action est utile en cas de guet apens, diviser votre cellule vous propulsera, tel un booster, vous permettant de prendre vos jambes à votre coup rapidement ! Votre cellule pourra se reconstituer en une cellule unique par la suite mais il faudra attendre un peu, et regagner de la masse.
Une autre action possible à partir de votre clavier est la libération de masse avec la touche W. La libération de masse à pour but soit d’aider un collègue qui par exemple se fait attaquer par une cellule plus épaisse que lui de peu, vous lancer de votre masse sur lui pour qu’il fasse le poids, retournant ainsi la situation contre le premier attaquant.

Mais la libération de masse sert également à sauver la peau de votre propre cellule, si vous perdez de la masse, c’est toujours le même principe, vous irez plus vite. La touche W est donc très pratique pour sauver un membre de votre équipe si vous avez décider de jouer en Teams mais également pour vous-même si vous joué en FFA, c’est-à-dire en solo.

Le jeu est intéressant car il est en parfaite évolution, tous les jours des modifications sont apportées. C’est un jeu libre où seuls des éléments comme la personnalisation de votre skin sont payants, il est donc très accessible.

Cependant, j’aimerai faire une remarque concernant les skins et les possibilités offertes par le créateur. En effet votre skin peut être représenté par un drapeau de pays ou d’Etat, notamment pour les USA avec le Texas, mais bien étonné j’ai été lorsque que j’ai aperçu dans la liste des personnalisations les mots « Hitler » et « Nazi » apparaitre. Je ne trouve pas ces choix très intelligents, en espérant que cette partie du jeu sera rapidement modifiée.

Vous avez aimé nos articles ? Vous pouvez lire celui-ci ou encore, celui-là !

Cet article Agar.io Cheat/Triche – Coins / Pièces / Or illimités est apparu en premier sur Ibuxa.

6 thoughts on “Agar.io Cheat/Triche – Coins / Pièces / Or illimités

  1. Merciiii pour le cheat, marche nickel pour moi, par contre j’ai un pote qui voudrais savoir si ca marche si il joue sur tablette (il a la samsung tab) merci par avance pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *